pastyputridpulp
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/4/04
Bisous les aminches.
Bienvenu sur ce forum antithese.
Euh...
Je ne suis pas d'accord.
Tiens je vais peut être te ban antithese...
Comme ça *plop* parce que je suis méchant et que tu as "avoué" à demi mots avoir en dessous de l'âge requis pour utiliser ce forum.
Argh, non en fait je ne sais pas, d'un côté tu écris plutôt bien, de l'autre : on avait décidé de ne plus faire d'exception.
Je me tate comme on dit. Je vais m'en remettre à la vindicte populaire.
A bientôt / Au revoir antithèse.
ET TOI LA BAS, OUAIS TOI, TON ATTENTION STP :
*****************BAN(pop)STAR************************
* Si tu trouves que le modo est un enculé à l'égard des mineurs ou un enculé tout court et que tu veux sauver antithese tape 1.
* Si tu trouves que le modo a (toujours) raison et qu'antithese doit retourner au néant pour encore quelques années tape 2.
* Si tu n'en as rien à foutre tape 2 également comme ça tu gagnes mes faveurs sans trop te fouler.
SCORES :
Ban : 1
Bouée de sauvetage : 1
Bienvenu sur ce forum antithese.
Euh...
Je ne suis pas d'accord.
Tiens je vais peut être te ban antithese...
Comme ça *plop* parce que je suis méchant et que tu as "avoué" à demi mots avoir en dessous de l'âge requis pour utiliser ce forum.
Argh, non en fait je ne sais pas, d'un côté tu écris plutôt bien, de l'autre : on avait décidé de ne plus faire d'exception.
Je me tate comme on dit. Je vais m'en remettre à la vindicte populaire.
A bientôt / Au revoir antithèse.
ET TOI LA BAS, OUAIS TOI, TON ATTENTION STP :
*****************BAN(pop)STAR************************
* Si tu trouves que le modo est un enculé à l'égard des mineurs ou un enculé tout court et que tu veux sauver antithese tape 1.
* Si tu trouves que le modo a (toujours) raison et qu'antithese doit retourner au néant pour encore quelques années tape 2.
* Si tu n'en as rien à foutre tape 2 également comme ça tu gagnes mes faveurs sans trop te fouler.
SCORES :
Ban : 1
Bouée de sauvetage : 1