Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stef-x-86 a dit:(genève)
KingKong a dit:stef-x-86 a dit:(genève)
Arf! Je suis désolé pour toi! Mais sache que malgrè tous les obstacles que nous tends la vie, il est possible de relever la tête est de sans sortir grandit! Un jour... Oui! Un jour peut être tu auras la chance de vivre en Valais!!!
:lol:
Je rigole! hein! Pas tapper stp!! Pas tapper...
:lol:
J AI 21 ANSEasyEMC a dit::thumbup: Bonne idée.., intéressant de voir quel âge ont nos chers psychonautes.
Vous comprenez que toute personne qui répond <16 ans ou 16-18 ans, sera immédiatement banni du forum...
Antithese a dit:A 15 ans comme à 100, les drogues nous apprenent des choses sur le monde qui nous entoure, et sur nous-même. Oublions l'âge, seul la maturité compte.
KingKong a dit:C'est vrai, seule la maturité compte. Mais c'est quasiment impossible de se juger pas assez mature, quand on est pas assez mature!
Et franchement, à 15 ans, la drogue n'a pas grand chose à t'apporter! Le monde au contraire te fera vivre pleins d'expériences, à passer avec plaisir ou à surmonter dans l'effort... Et un véritable danger de la drogue à cet age est de te faire passer à coté de tout ça...
Je vais peut être faire mon casse cul, mais il est important pour moi de trouver sa place avant de vouloir s'attaquer aux drogues (et principalement aux voyages psychédéliques). C'est plutôt vers les 20-21 ans que celà arrive, que les choix sont faits... J'ai déjà dévelopé, et je vais pas le refaire...
Bref, je ne suis pas du tout d'acord quand tu dis d'oublier l'âge!
Mais bisous quand même