Tu peux penser ce que tu veux de moi , je n'ai pas à me justifier sur mon âge ,ni quoique ce soit mais aller je vais répondre à tes prejugés même si je pense que tu n'as pas à me juger .. Tu ignores tout de moi et ce n'est pas en se basant sur la façon d'écrire de quelqu'un qu'on determine certainement son âge. J'en connais pleins qui ont plus de 18 ans et qui écrivent franchement illisiblement ,avec pleins de fautes d'ortho , ou en sms .Et je vais te dire un truc. Peut-être qu'au début je cherchais des hallucinations mais ce n'est plus le cas. Je me répète encore et encore mais ma perception des psychotropes a changé et puis de toute façon ,qui sait au fond ce qu'il recherche réellement lorsqu'il prend des psychotropes ? Chaque cas est différent ,on a chacun un trip unique , sous champis tout peut nous arriver alors ce serait vraiment gonflé de dire qu'on a tous un but bien précis à tester ce genre de truc. Tant qu'une personne n'ayant jamais testé , ne sait pas comment réagira son cerveau aux psycho , elle ignore ce qu'elle recherche vraiment en testant ceux-ci.La motivation est surtout la curiosité mais tu veux que jte dise ? J'ignore quel âge as-tu , mais tu ne dois pas avoir plus de 30 ans et je ne pense pas que quelqu'un comme toi qui se shoote aux psychotropes et je ne sais quoi encore , soit assez mature ,et dans une situation assez stable pour élever un gosse ,conclusion , si tu étais mon père , ce n'est pas sûr que tu sois en mesure de bien m'éduquer.A mon humble avis , tu dois encore être dans ta periode de découvertes ,d'experiences de la salvia , et tout ce qui rendra dingue et bousillera ton cerveau... Tu vois? C'est facile de juger. Alors je suis plutôt chaud ou froid ? Enfait je m'enffous , juste que je te trouve gonflé de porter de telles accusations en t'appuyant sur des arguments comme ça.
Et tu te trompes , j'ai autre chose que me défoncer. Ya la vie oui , LA VIE , à côté de la drogue. Tu m'excuseras mais ce n'est pas un crime d'aller de temps en temps en soirées ,se faire quelques spliffs et rentrer gentillement chez soi , et continuer sa vie ..
Ca importe peu le but que t'aies en prenant des psychotropes , c'est de toute évidence se droguer , autrement dit se défoncer. La psylocibine fait débloquer ton cerveau ,tu n'es donc plus maître de toi même à 100% ,donc c'est irrévocablement se défoncer.
Je n'ai pas dit que quand t'as 18 ans, c'était un monde sérieux. Les gens disent que quand t'es ado , EN GENERAL , t'es téméraire ,et ne pense qu'à t'amuser en ayant rien à foutre des conséquences ,c'est bien pour ça d'ailleurs qu'on a besoin de parents pour nous remettre la réalité en face. Et au fil des conneries que tu fais ,t'apprends à ne plus refaire les mêmes erreurs. Quand t'es adulte ,je veux dire ,un vrai adulte , plus une personne qui vient tout juste de sortir de sa crise d'adolescance ,c'est clair que tu peux t'amuser , mais merde faut se calmer , parce qu'ado on s'amuse bien mais après faut réagir avec maturité ,en gros tu dois pas foutre ton avenir en l'air. Ado ,t'as des parents pour te calmer ,mais adulte t'es livré à toi même , tu dois apprendre à te comporter comme tel et commencer à penser à un avenir raisonnable, et pas à une vie qui est une défonce interminable. Enfin merde j'arrive pas à exprimer ce que je veux te dire.
Mais de toute façon , moi je crois que techniquement que tu sois majeure ou pas quand tu te défonces CA CHANGE STRICTEMENT RIEN , tout dépend de la maturité que t'as. Tout à l'heure jte parlais des adultes & des ados en général. Mais pour moi ,quand on est mature , on fait gaffe à pas se mettre en danger ,sous n'importe quelle drogues.On prend en compte les conséquences que ça peut engendrer. Qu'importe l'âge que tu as , ce qui compte réellement c'est la maturité.Juste qu'on a jugé qu'à 18 ans , les jeunes adultes étaient assez matures pour se contrôler et assumer leur actes ! Pourtant c'est pas le cas de tout le monde ! ><"
Enfin j'en ai marre de déblaterer ,je m'embrouille moi même dans mes propos mais quoiqu'il en soit , faut que t'arrêtes de penser que je suis une adolescante qui a juste soif d'experience ,qui se lançe à corps perdu dans le cercle vicieux de la drogue ,sans penser aux conséquences. je ne suis peut-être pas ce qu'il ya de plus mature au monde , mais je ne suis pas comme tu le décris. J'ai une vie à côté de ces expériences que je voudrais tenter. Et ce n'est pas en essayant une ou deux fois les champis que jvais forcément réduire en bouilli mon cerveau pour le reste de mon existence. J'ai connu pire que moi enfait. De plus , je crois bien que y a des milliers de gens ici qui se défoncent à tout et n'importe quoi ,pourtant il leur reste encore des neurones pour ne pas foutre en l'air toute une vie et penser raisonnablement.
Voilà sur ce ,bonne journée , merci de m'avoir prouvé à quel point j'étais jeune et inconsciente ,ça m'a fait rire ^^