Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psytrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
J'adore ce sujet, ça me fait (re)découvrir des albums que j'ai depuis 2009 et que j'avais écouter qu'une seule fois vite fait, Like a machine (obliger de le dl l'original a une énorme rayure...)

[youtube]nasdLzcKJdM[/youtube]

Je l'aime bien ce Biokinetix, et puisque on parle beaucoup de cul en ce moment sur Psychonaut (toi aussi Maho :unibrow: )...

J'aime bien aussi, mais le soucis c'est que c'est "vieux" et que je peut (veux) pas mixer de vieux track, faut faire decouvrir au gens en soirée ce qu'ils ont pas forcement chez eux :)

REMIX QUI BUTE GRAVE !

[youtube]1qLuSTgWYQ0[/youtube]

Mais t'es malade, c'est super vieux, ca a un an deja !!! :p

Il y a un an la trance pour moi ça se résumait à une pub pour une compile genre "Trance Tuning Vol. 14" vue sur MCM quand j'étais petiot.

En même temps j'peut pas te blâmer, cette année on a eu que 5% d'album correct (en full-on)...

Essaye d’écouter l'ep de Brain driver et le dernier album de Mad maxx c'est pas vilain, même si l'année la plus mémorables de la full-on restera 2008 a mes yeux !

De toute façon j'en suis encore à découvrir, je fouille façon anarchie dans les tiroirs de youtube, last.fm et cie, alors les dates de sortie...

Pour te faire plaisir avec du torrent:

http://rutracker.org/forum/index.php
Tu dessend jusqu'au moment ou tu tombe sur des styles de son electronique en "non russe".

Si leur topic "goa et tout le tralala" est aussi riche que celui de l'idm , t'as de quoi te faire plaisir!
Tu pioche, t'écoute,hop ... bonne surprise assurée.

Edit : t'as le choix dans le sous topic à du mp3 ou du flac, faut se faire plaisir quoi.

:prayer:

Fils et filles du téléchargement, dur de le nier.

Il va falloir m'éduquer vous autres.

Au plug ?

Au plug et à la trance.

Ouiiiiii. J'ai envie de câlins ce soiiir le dxm m'a épuisé et j'ai encore la vue en freestyle.

fab4598 a dit:
Ce qui est pratique au Hadra, c'est que tu peux facilement t'éloigner et te planquer derrière un sapin pour plugguer tranquillou, dans l'intimité et la pudeur...

peter_griffin.jpg

Tout en finesse : TADAAAAA !

DA FUCKING FREAKING FCC DUDE, DA F*** FCC !!

Retour