Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:En même temps... infected bearkshroom quoi... c'est plus de la trance c'est de la dance...
mahokiko a dit:[soundcloud:2tvhmms2]
Une mini demo de mon dernier track
StoneXY a dit:mahokiko a dit:[soundcloud:2mc6h5nv]
Une mini demo de mon dernier track
Elle gêre ta mini démo au passage.
Svizdha a dit:(J'viens de vérifier sur le line up, Penta c'était la nuit de mercredi à 3h30. Ahhh ouaiiis, à cette heure là mercredi je me cramais la gueule devant le feu, impossible de faire le moindre mouvement à part fumer-boire-fumer-boire (de l'eau), persuadée qu'ils avaient finalement réussi à dresser les masses, non plus abruties par les médias manipulants cette fois mais par la musique, monté une putain d'armée, 40000 junkies dans un champ de maïs hongrois, et que si j'arrivais à passer toute la durée de ce rgnha de trip face à ce feu, sans faiblir et bader devant le caisson, alors je rentrerai chez moi saine et sauve...)
mahokiko a dit:Et si t'etait devant le son le jeudi soir a 0h30 (et que tu pouvais voir la scene) bein j'etait dessus a regarder les petites gens taper du pied
Svizdha a dit:C'est comment de l'autre côté du caisson ?
Larry_Golade a dit:Ca fait une semaine que je fantasme sur ma prochaine soirée trance (VENDREDI !) avec ce morceau :
[youtube]w9W78QGqEp8[/youtube]
Non il n'y aura pas Astral Projection (trop beau pour être vrai), mais bon Psyberpunk, Miss Tick et Electrypnose, yé vais pas me plaindre (plus un quatrième jamais entendu).
Fuuu ça donne envie de voir l'été pointer en effet !Larry_Golade a dit:Bouh encore c'est loin l'été...