Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psytrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
C'est peut etre moins bon que bon mais pour une noob c'est quand même bon. Je vais voir à suivre ton indication.

Merci pour votre analyse docteur ! :wink:

Defois que tu sois pas trop loin de Lyon le 29 octobre

29 octobre / Déstructuré / Ninkasi Kao / Lyon

Salle 1 : Minimal to techno par Elektro System crew MACEO PLEX (Cocoon, Espagne) SIS (Cocoon, Allemagne) KRIS (Religion musiK / DV1) WAVESONIK (Elektro System)

Salle 2: Psychedelic trance par Hadra Crew

Dj DROP CIRCLE (Lyon)
Dj KNU (Freesmiles)
CUBIC SPLINE (Hadra Records - Grenoble) Live
Dj PHOBOS (Looney Moon records, Italie)
DJ DEL (Tranc'LuciD,Grenoble)

DÉCO: Les Lucioles d'Hadra

Venez jouer à Toulouse les grenoblois, c'est la dèèèèèèèèèèèèèèèche niveau trance, on a une asso (Hauméa) qui tente d'organiser des soirées, et genre pour la prochaine ils sont obligés de fermer boutique à 2H DU MATIN UN SAMEDI. 'Culé :evil: .

P'tite question : qu'est-ce que t'entends précisément par "zouze" ? Gros kaka KomersiHeil affilié au (mauvais) Dieu Guetta mais qui se donne le nom de psytrance ?

zouze = dance pourave isra...

mahokiko a dit:
T'en reprendras bien une petite tartine, hein ? :roll:

[youtube]HuixaRY5B5I[/youtube]

*S'enfuit en évitant les enceintes et la table de mix*

Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
T'en reprendras bien une petite tartine, hein ? :roll:

[youtube]HuixaRY5B5I[/youtube]

*S'enfuit en évitant les enceintes et la table de mix*

Hahahaha ! la derniere fois que j'ai entendu ce track c’était au Reisefieber 5 (en suisse bien évidement :lol: )

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,25648,1,0.html

Heureusement il reste des isra qui font pas que de la merde

[youtube]C64WB5SZOAg[/youtube]

Je savais pas que Kamel Ouali mixait de la trance !

Le truc que j'ai mis je l'ai eu dans le CD de la nova X open air (dacru). Je savais pas trop ce que c'était. pardon d'avoir des gouts de chiotte. Na.

J'ai rencontré pas mal de Brésiliens sur Glasgow, et apparemment la Psytrance est très populaire là-haut.
Il y en a un qui me racontait qu'il y a 5/6 ans, Infected Mushroom avait rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes sur la plage d'Ipanema à Rio...
J'imagine pas ça en Europe.

Bref,
Back to Basic

.
[youtube]4l-WYdlwWbg[/youtube]

Disont que le bresil a remplacer le japon mais qu'ils ont vraiment des gout de chiotte la bas :D

En europe on a deja des beau petit rassemblement

Hadra 10k people
Ozora 28k people
Boom festival 2008 48k people / 2010 25k people (reduction volontaire des entrée par le new proprio)
Freedom festival 15k people
Indian spirit :heart: Je sais pas combien mais l'an prochain j'y serai !

Apres pour le brésil je dit pas non hein, si on me propose un booking la bas je chipoterai même pas sur le cachet pour une fois :roll:

[youtube]LIdFhGd9nX0[/youtube]
*
Roh bordel en faisant le tour de mes track de prog dans le dossier a trier (tu sais, celui ou tu fout presque tyout les album a écouter "un jour" et qui te prend 2 disque dur...) ca viens de me faire repartir de bordel ce track !

[youtube]BNQWHChTteA[/youtube]

Je sais pas pour vous mais moi j'aime bien !

Bon,c'est pas trop mon truc mais y'a quelque artistes qui me font bien planer qd même.

[youtube]ql5faI21G_M[/youtube]

[youtube]qsOK9NWbcc0[/youtube]

C'est sans doute un peu trop mou du genoux pour les vieux d'la transouille, mais bon.

[soundcloud:jqx7m0sk]
Voila, ca fesait longtemps que j'avais pas poser de nouveau track (pas encore fini en plus :p) mais je me fait la main sur le nord lead 3 depuis deux mois donc voila ce que ça donne après 1 mois de boulot dessus. Oui ça grince, oui c'est distordationner de partout et oui putain j'aime ça :D

Toto : je suis pas un vieux d'la trancouille, mais c'est ce genre de musique qui passait sur la seconde scène au Hadra. Ca m'emmerde bien d'avoir raté le set d'Aes Dana d'ailleurs...

Repompée sans vergogne via le premier lien que Maho donne :
[youtube]9tPSHQGhwLc[/youtube]
Elle doit faire assez mal celle-ci, avec de bons intras, couché dans le noir, avec une vieille tryptamine dans le sang. <3

Larry_Golade a dit:
Toto : je suis pas un vieux d'la trancouille, mais c'est ce genre de musique qui passait sur la seconde scène au Hadra. Ca m'emmerde bien d'avoir raté le set d'Aes Dana d'ailleurs...

Aes dana au Hadra?
Oh merde ... je m'étais fait une idée toute conne de ce festoch' , c'est raté.

Putain c'était carrement une scene Ultimae ...

[youtube]UhHSIA4gsN4[/youtube]

Aes dana, j'avoue que c'est le coté reposant de la trance :)

en ce moment mon kiff (et l'intro de mon prochain set) c'est ca :

[youtube]forPFRrLPnE[/youtube]

[youtube]gF2zGN6Nskc[/youtube]

Après quelques tarpés (ouah ça rime) c'est rigolo.

Retour