Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neuronal31 a dit:Encore une vision festive des psychédéliques ?
mahokiko a dit:Neuronal31 a dit:Encore une vision festive des psychédéliques ?
La seule utilisation intelligente des psychédélique a mes yeux
Klm's a dit:La MD à 16 ans, ça passe, non ?!
Klm's a dit:La MD à 16 ans, ça passe, non ?!
TVik a dit:À voir vos histoires en Europe sa barde beaucoup plus que dans mon petit trou nord-américain :lol:
Bon, je sais que je suis peut-être (encore) hors-sujet mais j'ai constanté que la plupart de vos exemples fesaient référence à des drogues très nocives pour la santé même à âge adulte (coca, medoc varié, alchool, etc...) donc la question suivante m'est dûmant apparue à l'esprit : est-ce que les prises de champi aussi peuve se révèler nocif en bas-âge ? Car j'ai personellement consommer des cubensis variés durant mes 16-17 en très grosse dose (4g-5g sécher aux 2 mois environs) et je n'est pas ressentie d'effets pervers sur mes structures phychologiques, mais j'ai vu plusieurs de mes potes se tapper des bad de la mort à des doses vraiments moindres et je voudrais faire un peu de RDR chez mes jeunes copains donc est-ce qu'un de vous aurait à sa disposition une quelconque étude prouvant que malgré la neurotoxicité et la toxicité générale quasi-inexistante des champi (l'arguments béton de la jeunesse Erowidienne :\\) des troubles psychologiques peuvent aparaitre d'une manière importante si c'est dit-champi sont consommés en bas-âge ?
Et pour ajouter mon grain de sel à ce jolie thread je voudrais mettre moi aussi en evidance comment LES DROGUES et L'ÉCOLE sont relativements le mélange le plus RISQUÉ que peut encourir quelqu'un dans TOUT SA VIE !!! À l'adolescense ont méestime souvent l'importance des choix qu'on fait malgré le fait que se sont ceux-là qui détermineront la totalité de votre vie futur !!! Donc pour tous ces petits nihilistes qui croyent que s'autodétruire coinsidera avec la doctrine de se chère Nietzsche, VOUS VOUS TROMPER (bon ma crise de nerf contre la jeunesse prétencieuse est passée (j'ai 19 ans en passant donc pas de sale vieux moralisateur par ici ))
Même si je ne perçois aucune dysfonction mentale de ma part, quelles répercussions cela peut-il avoir sur moi à court ou moyen terme ?