Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
: |

50 euros d'un coup, vous gérez un peu, là tout de suite...

Yes, bien joué tout le monde. 50€ d'un coup j'avoue que c'est balèze.

Il veut la photo c'est pour ça :twisted:
(j'attends toujours mes sous personnellement... malheureusement...)

Bon il arrive ce nouveau fofo Monsieur l'admin !

Tu l'emballes dans du joli papier cadeau quand il sera prêt hein ?

stoned-fr a dit:
Bon il arrive ce nouveau fofo Monsieur l'admin !

On vise Septembre, pour l'instant il faut toujours qu'on arrive à la somme requise et ensuite il faudra qu'on regarde avec le webmaster.

Han ok, parce que du coup vous êtes gourmands. Hiihii

On va aller secouer le cul des anglophones un peu là. A ouai ou sinon on peut les laisser sur le futur-ancien psychonaut vu qu'ils sont pas généreux.

Pas de soucis, si ça peut redonner un coup de jeune à ce joli petit forum. Je veux bien en être.

Mais on se taillera des pipes plus tard, on a du putain de boulot, maintenant.

images

Enfin, moi. Je regarde ça de loin.

526552_5858768-ecole3c-v125a.jpg

'You did a good job, here. Sir. Let's make money, ahaha"

Du coup si il y a scission entre les différents forums, je suppose que le fofo français garde vBulletin et les autres vont sur docti ?

Ahah, bigloulz... Grave. J'suis pour.

Attends, sinon ça fait genre y'en a qui en profitent (et pas que les anglophones) sans s'investir, et cela Messieurs, c'est injuste.

DÉLOCALISONS LA PARTIE FRANCOPHONE CHERS COPAINS DE ZIZI

Tiax a dit:
EDIT 22/08: La somme a été atteinte pour une license vBulletin standard, l'équipe de psychonaut.com est en train de se concerter pour savoir si on tente d'atteindre les 200 euros pour une licence de publishing complète, merci à tous!

aller les enfants encore un petit effort c'est presque fait les doigts dans le nez pour une licence de publishing complète

ps pas moyen de faire un mailling a tous les inscrits ???

Allez,soyons fou !
Pu que 15e.....

bravo_093.gif

bravo_076.gif

Merci à tous, grâce à vous une nouvelle page du forum verra le jour d'ici quelques temps.

Euh, j'ai loupé un truc?

Depuis qu'on s'est décidé à passer à une version complète de vBulletin, le nouveau seuil est à 223 euros.

Allez, on est à 190 euros, plus que 30 de plus et le site pourra s'offrir ce qu'il se fait de mieux. :D

Retour