Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Certes j'ai craqué du slip, mais je viens de checker le prix de la version "vbulletin v4.0 publishing suite new licence" est à 285$US, soit 198€ et non pas 223.

T'oublies les intérêts. QUELLE IDÉE AUSSI D'ENVOYER DES THUNES EN SUISSE SANS DÉCONNER.

5tr4t0 a dit:
Certes j'ai craqué du slip, mais je viens de checker le prix de la version "vbulletin v4.0 publishing suite new licence" est à 285$US, soit 198€ et non pas 223.

Primesautier que tu fais, si tu crois qu'ils daigneraient faire un taux de change correct...

/soutien

Mci m'sieur Dal!

Un sous-titre en tête, du coup?

Allez, plus qu'une petite vingtaine d'euros et on y est!

Tiax a dit:
Mci m'sieur Dal!

Allez, plus qu'une petite vingtaine d'euros et on y est!

Somme actuellement atteinte: 207 Euros prix d'une licence 198€ comment peut il manquer 20 € ??

Trois posts au dessus du tiens, image, en bas à droite. ;)

Tiax a dit:
Absolument aucune idée, si un jour il te vient un truc en tête... fais-toi plaiz' .

La sonorité de tiax est proche de taxe... enfin il semblerait.

Strat', pour une raison ou une autre, ton don (qui a été placé pendant deux bonnes semaines en attente pour x raison) vient de t'être rendu automatiquement.

C'est avec plaisir que je donne 5 euro ! Sans le forum, je pense que je n'aurais jamais pu m'éveillé (hmm) :D
Merci pour tous vos TR, informations et réponses aux questions, c'est agréable de venir ici :)

Merci grand!

Alors là, pour le coup, sauf erreur on y est. \o/

On est à 202 euros, j'attends juste la réponse de 5tr4t0 pour son payement, je rajoute les 10 euros qui manquent (ça sera pas du luxe de me mettre un minimum à niveau vu ce que certains ont eu la générosité de donner) et on a la licence vBulletin publishing complète.

TOUT ÇA POUR DIRE MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN <3 <3 <3

*L'appel aux dons est donc officiellement terminé*

Obviously, j'attendrai avant d'acheter le truc que l'équipe du site me confirme texto que oui, ils sont prêts à installer la license dans la semaine. Dans le pire des cas, si jamais ça traîne trop j'ai toujours la possibilité de reverser leur don facilement à toutes les personnes ayant donné (aucune raison que ça arrive, mais juste pour vous signaler que vous êtes couverts dans tous les cas).

Comment va se passer la migration des posts existant ? S'il n'y a pas de migration, la cohabitation va être plutôt lourde, à basculer entre les deux.
Est-ce que l'initiative touche tous les psychonauts (i.e. toutes les langues ?) ou juste le forum FR ? Si cela touche que le forum FR, j'ai peur que ça isole les FR des autres.

En fait, je ne sais pas qui gère le forum en général, en tout cas si la migration est globale, bravo pour l'initiative et l'idée ! :D

*Note* : l'argument de donner un peu au lieu de le dépenser de toute façon plus en drogues (ou putes) est imparable sur ce forum :lol:

C'est une conversion totale, tout le forum et tout le site, avec des fonctionnalités supplémentaires pour les membres.

On ne devrait perdre aucun topic.

Hey Tiax, pense à retirer le bouton Donate sur le premier post. ;)

Tiax a dit:
C'est une conversion totale, tout le forum et tout le site, avec des fonctionnalités supplémentaires pour les membres.

On ne devrait perdre aucun topic.

il y a peut etre certaine mise en forme de message qui ne seront pas fonctionnelle ,un de mes potes a migré du phpb au vbuletin ,certaine police ne fonctionnent pas mais aucun message n' a été perdu

Que du bon donc, et encore une fois, bonne initiative des modos FR ! :thumbsup:

Retour