Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Il y a aussi un truc qui m'a fait me galérer un petit moment...
C'est pour poster une photo sur un message à partir de notre ordi. Ca me la met automatiquement en fichier joint, et du coup, ça ne l'affiche pas....
J'ai du me résigner à la poster à partir d'un site internet via l'url.
Il y a pire comme problème!! Mais ça m'a pris le chou pendant quelques minutes....

Je sais pas si c'est moi ou le forum, mais quand je clique sur LSA dans la section Trip Report, ça m'affiche la section LSA de psychédéliques naturels. Peut-être à cause du fait que les deux sections porte le même nom, enfin à voir si ça n'arrive qu'à moi ou non déjà.

Non, c'est un bug !

tetrobecks a dit:
Pour voir les messages dans lesquels vous avez participez, ça evite de les chercher un a un?

http://www.psychonaut.com/subscription.php?folderid=0
Merci Tetro,
c'est bien pratique.

Styloplume :
On peut aussi aller à nouveau message, ceux auxquels on a participé ont un signe vert comme si ils sont cochés, c'est ceux où on a déjà posté. Bien pratique.

là Stylo,
j'ai pas trouvé le chemin pour aller à ce "nouveau message" dont tu parles.

2012-05-11_0921.png

Sludge a dit:

Merci Sludge,
c'est vrai qu'avec une flèche rouge comme ça, faut y mettre de la mauvaise volonté pour pas le voir.

Sinon, y'a un bug avec le heures quand on poste, par exemple le poste la je l'écrie à 15h17 et il vas pas apparaitre à la bonne heure (je sais c'est une broutille mais bon !!)

Et aussi les video youtube ce serais cool de les ravoir comme avant !

Faut aller dans "mon compte" => "mes options" et régler correctement le fuseau horaire (GMT+1) et l'heure d'été (détecter).

L'heure elle se règle de ton côté dans les options.

Ahhhh ça explique donc . . . J'suis pas douer !

T'inquiète. J'ai passé tout un bout de journée décalé d'une heure à cause du forum.

Sorry double post mais fallait que je up car j'ai un problème. Quelqu'un saurait pourquoi mes sauts à la ligne ne marchent pas aujourd'hui ? Ils se transforment en espace. edit : Doit y avoir un admin qui joue avec les options parce que maintenant c'est les icônes de mise en forme BB code qui ont disparu. Ou alors c'est de mon côté que ça déconne à plein tubes.

Coucou.

Je viens de remarquer qu'on ne peut écrire en majuscule, c'est surement fait exprès hein bande de nazis ?

C'est pas très important, mais est-il possible de désactiver le mode WYSIWYG pour écrire les messages ?
Je m'en sors pas avec tous ces boutons, je préfère utiliser des balises, et quand je fais un copier/coller d'une autre page je me retrouve avec la police et la couleur de cette autre page.
Il y a peut être une option quelque part pour revenir à un éditeur plus minimaliste mais alors je n'ai pas trouvé.

Aussi, suis-je le seul qui voit un "Google Page Ranking" à chaque fois que quelqu'un écrit pr ?

Et dans l'éditeur rapide le bouton le plus à gauche "Switch to source mode" permet de retourner à l'éditeur classique.

Ah j'avais pas pensé à chercher dans les paramètres du compte, merci.

Yop ! Est-ce qu'on peut avoir juste la section française du site comme c'était possible avec l'ancienne version ?

Retour