panda moon
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 8/1/12
Je ne savais pas que la consommation d'amphet en IV était si répandue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien compris que tu ne jouais pas a kikalaplusgrosse t'inquiètes,mais j'ai préféré editer ton combo.shintaro a dit:Je ne sais pas si cela va être mal pris que j'énonce ma conso, mais je répond à ta question, je prend en combos (EDIT modération)et le subutex chaque matin au petit dej.
Je sais c'est vraiment pas cool mais ça a commencé par la MPA et aujourd'hui j'en suis là.
Sludge a dit:Oui c'est clair qu'il faut avant tout se remettre en question (et malgré nos échanges je t'assure que je le fais en permanence), mais ça n'empêche que certaines choses ne peuvent être ignorées et que se culpabiliser entièrement serait aussi une erreur.
Non je sais que ton message ne s'adressait pas nécessairement (qu') à moi.
E-barrette a dit:Vieux pochtron, j’ai 70 ans, dont au moins 55 passés à avaler n’importe quoi. J’ai découvert le forum, impossible d’arrêter de lire les témoignages. Et je me pose la question suivante en vous lisant, comment une bande de gamins aussi intelligents et intéressants peut-il passer son temps à la défonce nom de dieu ? Moi je suis con et faible, je le sais et on me l’a déjà démontré, mais ça me noue le ventre de voir ce gâchis.
Je ne vais pas vous faire la liste des drogues que j’ai consommées, ça n’a aucun intérêt. J’ai surtout bu et baisé en fait. Un peu de prison, beaucoup de galères, pas très différents de la plupart d’entre vous si j’ai bien compris. Mais moi je n’ai pas la cogite de vous autres !
Alors je vais aller droit au but, en vous parlant juste de ce que j’ai compris de ma vie de merde.
On se défonce toujours parce qu’on fuit un truc, le tonton qui ta tripoté, la mère qui te lave à l’eau de javel, pas de boulot, pas de copine, j’en sais foutre rien, toutes les horreurs qu’on peut te faire subir quand tu ne peux pas te défendre. Tu découvres les cames, alors tu t’amuses, tu jouis, tu prends du plaisir. Après tu explores les abimes, de toi-même et des autres que tu croises dans les bas fonds, les endroits glauques. Mais ce que tu ne sais pas encore, c’est que tu es en train de te soigner. Ben oui, la défonce c’est la réponse que tu trouves au truc qui ne va pas chez toi. Et ça c’est bien. C’est bien si tu savais au moins pourquoi tu te soignes ??? Comme vous, je suis un angoissé ! J’ai compris pourquoi mais beaucoup trop vieux.
Alors te voilà raide tout le temps, au boulot, chez toi, avec des pôtes, la queue dans les filles, la tronche dans les étoiles. Puis tu vas mal un jour, de plus en plus après. Alors tu continues et tu réfléchis à fond. T’es bloqué sur toi. Tu réfléchis tellement que t’as l’impression d’être supérieur aux autres, les autres cons qui vont bosser comme des moutons, qui te regardent de haut. Et toi tu sais qu’ils ne savent même pas ce que c’est le plaisir. Tu les méprises aussi. Et puis très vite, c’est toi que tu méprise, parce que ta tellement réfléchis que ta rien fais d’autre.
Au bout du compte, tu te camais pour soigner ton angoisse, ça marche plus et ta des nouvelles angoisses, que ta fabriqué tout seul. Là deux solutions, soit tu sors de là, soit tu pousses la dose et tu crèves. Tu crèves tout seul et personne ne sait pourquoi t’en ai là…
Moi je me suis plus ou moins réveillé vers 50 ans, je n’avais pas fait de gamin, pas de boulot bien, pas de maison. Tout ce que je détestais chez les « endormis » ça me manquait. J’étais vide en fait, ma vie était vide.
Maintenant je dis quoi, je dis que le plaisir ça se gagne, ça se prend à petite dose. Dans la vie faut faire des trucs pour avancer. Tu avances dans l’ennui un peu mais tu avances. Et putain, quand tu tiens ton fils dans les bras c’est là que c’est bon. Ton fric que ta pas volé, pas de mec à qui tu dois de l’argent, t’es libre et tu vas bien. Voilà ce que je voudrais maintenant. Déconner un peu mais pas que ça soit toute ma vie, la déconne.
J’ai pris du plaisir, plein, j’ai regardé mon cul toute ma vie en me croyant différent et bin maintenant je suis comme un con. Les plaisirs que tu découvres avec la défonce, faut pas les mettre dans les mains de n’importe qui, faut pas les mettre dans les mains des gens qui vont mal.
Je n’ai pas de conseils à vous donner, surtout pas, mais quand vous vous soignez avec des drogues ou de la bibine, pensez aussi à chercher qui vous a détruit, qui vous a fait du mal. C’est ça qu’il faut chercher. La dépendance, ce n’est pas la drogue qui te la file, c’est ton chagrin de dedans. Tu peux arrêter la coco, mais tu repars après, parce que ta pas arrêté le vrai mal qui te ronge.
Pas de moral, je fais mon curton là, pas de moral.
La fonction rechercheE-barrette a dit:Oui d'accord, je suis allé me présenter, pardon. C'est vrai que c'est mieux. Par contre y a tellement de gens ! Comment on fait pour retrouver la présentation de quelqu'un ?
grivois a dit:Et aussi ceux qui associent (pas le même jour, mais sur une longue durée) stims et mxe, ATTENTION !!!!
Je prépare un topic là dessus, car la mxe c'est pas anodin du tout, c'est pas hors sujet, je parle de ceux qui consomment stim ou mxe suivant les jours :
DANGER !!!!!
Merci Hatsu pour ton témoignage. Pour être passée exactement par là où tu passes, je sais le courage qu'il faut pour mettre tout ça à plat avec autant d'honnêteté. Et même si pour l'instant tu te sens sans doute tout sauf courageuse, crois-moi, tu as le potentiel en toi pour t'en sortir... même s'il te faudra un bout de temps pour le réaliser.hatsu a dit:Allez, je viens ajouter ma pierre à l'édifice.
Si j'ouvre les yeux sur ma consommation, j'ai découvert le speed (soit disant amphétamines) très jeune, et au début je n'ai pas accroché. Pourquoi? Je viens d'être diagnostiquée hyperactive, et de fait les stimulants ne me donnent pas envie de faire la fête ou de parler avec tout le monde. Ils m'amènent dans un état de concentration et d'élévation spirituelle important. Boostage de l'ego à mort et grosse capacité intellectuelle, une utilisation comme dopant alors plus que comme amusement.
Et c'est justement cet usage qui me rend dépendante des amphétamines, et stimulants. J'ai essayé plusieurs molécules, et au final la 2FMA a fini par creuser son trou dans mon cerveau. Je ne sais plus me concentrer (j'avais déjà peu de concentration avant), je n'ai plus de motivation, juste l'envie de dormir et d'abandonner tout mes projets dès lors que je cesse de consommer.
Si l'arrêt se fait pendant une période de vacances, aucun soucis, gros dodo au début mais rien de plus grave. Parce que je n'ai aucune responsabilité, mais si j'essaie d'arrêter d'en prendre alors que j'ai des choses à faire, je ne peux pas.
Comme Grivois je me fais aider maintenant, suivi d'addictologie, et de psychiatrie. L'emploi de médicament qui reproduiraient les effets des produits que je consommais ne s'envisage qu'en tant que bequille, et cet usage sera extrêmement controlé par les médecins, de manière à arriver au sevrage. De manière aussi à ce que je retrouve mes capacités de base et puis après avec un traitement plus doux en psychologie (exercice de confiance en soi, exercice sur la peur d'échouer, relaxation, travail sur la concentration) qui pourra traiter l'hyperactivité.
Bref, je sais pas quoi dire, je veux pas non plus diaboliser parce qu'une partie de moi voudrait croire qu'il est possible d'avoir un usage raisonnable de ce type de substance. C'est une idée qui me rassure dans ma consommation à vrai dire, parce que c'est pas de l'héro par exemple, et que je n'ai pas la sensation de me "défoncer". Tout ça ce sont des excuses, difficile de s'en détacher parce que il faut justifier une telle consommation.
On ne prend pas un stim comme on prendrait un trip.
On peut faire sa vie sous stimulant, on peut faire semblant qu'on est clean, qu'on a rien pris, sous trip non. Alors il ne faut pas tomber dans le même piège que les autres, que moi par exemple, et croire qu'on peut baser sa vie sur une conso. Parce qu'ensuite pour vivre différemment c'est dur, très dur. Revenir à la normale, oublier les habitudes, perdre cette sensation d'égo boost, et se retrouver fragilisé, blessé par les amphét.
J'sais pas pour faire un peu flipper, j'me rend compte que mes dents du bas se déchaussent, je perd beaucoup trop mes cheveux pour que ce soit normal, j'ai de glorieux boutons d'acné et autre points noirs qui se ramènent... J'suis devenue parano, j'ai peur que E.T. soit chez moi quand j'éteins la lumière, mais le pire c'est quelque chose de tout simple. J'ai peur de continuer de vivre sans amphétamines.
Bon, donc petite conclusion, il est peut être possible de consommer de manière raisonnable, mais alors je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, et assumer sa conso, la vivre pour ce qu'elle est plutôt que pour enjoliver d'autres choses. Et quand bien même, parce que les descentes seront toujours les mêmes, parfois inexistante parfois insurmontable.
L'impact négatif sur la santé, la psyché, l'ego etc etc, est bien trop important pour être ignoré. Alors on pourrait dire qu'il n'y a pas de symptôme de sevrage physique à proprement dire, je ne pense pas (mais p'tete que je dis des conneries) qu'on puisse mourir d'un arrêt brusque de conso. Se buter à cause des séquelles peut être...
Ceux qui souhaitent essayer, et qui lisent tout ça, ayez bien conscience de là où vous mettez les pieds.
Zboubixx a dit:Des news sur ton projet de création de topic ?
Le sujet m''intéresse !!