de toute manière c'est la nature qui décide dans ces cas là
t'as beau y faire et être le plus maniaque des hommes , quand ça veut pas ça veut...
j'ai vu beaucoup de monde avoir des contas alors qu'ils sont maniaques comme tout , moi singe rempli de poils aux bras , les sacs s'en prennent plein la gueule et jamais une seule conta jusqu'à aujourd'hui
quand tu vois un poil qui traine vers le bas du sac , t'as tendance à le laisser pour pas en rajouter à le titiller et du coup , ben ça pousse parfaitement , ou alors ils aiment le velu ! lol ( faut dire que je me frotte bien aussi ^^ ) .
bon par contre faut gaffé aux animaux , là ça pardonne pas , bien que j'en suis un aussi MDR
et à l'instant pour le délire ( qui tente rien n'as rien ! ) , je me dis qu'avec un kit en fin de vie ( 6ème flush , en principe ) et pour récup ne serait ce que trois mush ben j'ai fais ça loool
on verra bien si pas , poubelle , j'aurai eu tout de même plus de 600gr de mush sur cette culture
Voir la pièce jointe 12173
oui je sais c'est dégueux mais c'est le défi justement , vu qu'il as l'air mort le mycé depuis