cocobongo
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/4/18
J'ai arraché ça aussi délicatement que j'ai pus, avec un pince à épiler désinfecté à l'eau bouillante. Et il n'y a pas d'odeur, seulement l'odeur de champis bien frais.
Est ce que ce ne serait pas juste du mycélium oxydé ? ( si c'est possible )
Sur un autre forum on me dit que c'est surement dut à du mycélium stressé, à cause de trop d'humidité ou pas assez.
Je pense qu'il y avait trop d'humidité parce que les parois du plastique étaient vraiment remplis de buée,
et qu'il y avait vraiment beaucoup d'eau stagnante au fond (+ la chaleur du tapis ).
J'ai finalement vidé le sac de son eau.
J'ai entendus dire que le 100% mycelium de certaine marque sont plus résistant au contamination, c'est vrai ou c'est du bullshit marketing ?
En tout cas merci d'avoir répondu.
Est ce que ce ne serait pas juste du mycélium oxydé ? ( si c'est possible )
Sur un autre forum on me dit que c'est surement dut à du mycélium stressé, à cause de trop d'humidité ou pas assez.
Je pense qu'il y avait trop d'humidité parce que les parois du plastique étaient vraiment remplis de buée,
et qu'il y avait vraiment beaucoup d'eau stagnante au fond (+ la chaleur du tapis ).
J'ai finalement vidé le sac de son eau.
J'ai entendus dire que le 100% mycelium de certaine marque sont plus résistant au contamination, c'est vrai ou c'est du bullshit marketing ?
En tout cas merci d'avoir répondu.