Bonjour tout le monde !! Pour commencer je remercie tous les actifs du site, car ce site m'a beaucoup servi et ceux depuis maintenant quelque année, étant consommateur, assez rarement, je m'informe le plus possible avant toute nouvelles expériences, et ce site est une vraie mine d'or, d'une part grâce à ses informations et d'autre part grâce à ses membres qui s'entraident à la moindre occasion !
A force de lecture j'ai décidé de me lancer dans une petite culture, le site m'a bien aiguillé, mais il me reste quelque question sans réponses, même après quelques recherches, je m'excuse par avance si un topique existe déjà répondant à mes questions, mais je ne l'ai pas trouvé, donc pour commencer, voici quelque photo de mes petits bébés !!
Il me semble malheureusement que la pousse est loin d'être parfaite ou régulière, les 2 3 champ qui se battent par ci par la, me laisse croire que j'ai fait une erreur.
J'ai débuté cette box il y a 1mois au moins, le développement du mycélium dans les graines de seigle fut longue, mais a aboutie, j'ai ensuite préparé ma box, le plus stérile possible (j'ai fait bouillir le matériel utilisé, etc...) puis une fois en place j'ai rajouté une tasse a café au fond du sac, et placé le tout dans un placard à 25° (vive la côte d'azur!

) avec une lampe, allumer 12h par jour, et j'aère le sac une fois tous les deux jours à peut près !! Mais la pousse me déçois un peu, je m'attendais à voir la totalité de la surface de la box grandir dans un élan de joie ! mais à part le gros au milieu et quelque pommé, ça ne pousse pas trop.....
Donc ! ai-je fais une erreur ? Cela va-t-il s'améliorer pour la 2nd récolte ? Manque t-ils d'aération ou de chaleur?? Le doute m'habite !! En tout cas merci pour votre attention et désolé pour mon orthographe plus que médiocre!