Le radiateur et la lampe ne sont pas des bonnes solutions, le problème avec un radiateur est que pour maintenir une chaleure adéquate à l'untérieur d'une pièce, il est obligé de surchauffer (et donc bien au delà de 24°c) par intermittence (et aucune cellule n'apprécie les écarts de températures). Pareil avec la lampe. (Qui de plus ne se substitue pas à un soleil).
L'idéal est donc d'utiliser un tapis chauffant (ou rien), et de laisser la lumière du soleil s'en charger (mais comme tu l'aq souligné, pas direct, donc pas juste devant une fenetre, la lumière réfléchie sur le plafond convient très bien.
De plus, est-ce que tu observais beaucoup de buée lorsque tu avais simplement déposé de l'eau au fond de ton sac ? (Avant que tu ne vaporises regulièrement). Certains ne font que dunker et laisse un peu d'eau au fond du sac car cela peut s'avérer suffisant si la pièce en elle même est humide (car la difficulté de cette technique est que l'eau met du temps à s'évaporer pour créer un milieu humide, ainsi lors des aérations quotidiennes, le peu d'humidité si difficilement accumulé s'échappe et le mycélium en souffre, d'où l'intérêt d'avoir une pièce naturellement humide (campagne etc) pour permettre au milieu du sac de perdre moins d'humidité. C'est pour cela entre autre qu'on conseille toujours s'asperger avec un spray de l'eau sur les parois du sac, pour récré une humidité perpétuellement.
Pour le dunk, t'a technique peut encore être perfectionné, déjà il est fortement conseillé d'utiliser une fourchette aseptisé, ensuite on conseille de placer de l'eau tiède puis de le placer au frigo (pour stimuler le mycélium et bouleverser sa conception des écarts de températures) pour 12 à 24h. Puis (très important) d'enlever l'excédent d'eau. Donc pour les prochains flush, à part le frigo qui est surtout utile les premières fois, je t'invite à suivre cette méthode