Whale
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 1/6/14
Voila une photo : Voir la pièce jointe 14436
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whale a dit:Voila une photo : Voir la pièce jointe 14436
xreywow a dit:Bonsoir, quelqu'un m'a mis des doutes sur ces champi en me disant que ce n'était pas des psylo, je viens vous voir pour avoir des feedback. J'ai acheté un growkit de golden teacher et étant débutant, je n'ai pas envie de m'intoxiquer. Pourriez vous me confirmer s'il vous plait ? Merci !Voir la pièce jointe 14444
Flatmonkey a dit:Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train de faire ma deuxieme culture de champis :grin: et quand je suis rentré de week end ce dimanche j'ai vu que ma boite été infesté de petit mouherons noirs (environ 20/30 ). J'ai donc sortie la boite de sa poche et fait je les ai tous degager! Enfin c'est ce que je croyais .. A chaque fois je part le matin en les ayant tous exterminé et quand je revien le soir, rebelote environ une dizaine de moucherons en train de skouater mes bébés .. :crybaby:
Jme demandais si c'est grave ? SI elles risque de pondre ou de contaminer ma box? SI je dois jeter ma box ou si les champis serons bon quand meme?
Merci d'avance !![]()
tebar a dit:les champotes sur la photo du dessus ressemblent tout à fait à des cubensis.
si tu les veux pas tu peux les envoyer à Mr tebar DesMontagnes, 36 rue du bout du monde, 24117 ACME
je veux bien les passer à mon gouteur, on te fera un report.
"alors oui Je seNs bi1 Kk Ch0se, il n0us en fodRè + pOuR coNfirmAis"