M
Mushin
Guest
@ LongJohnPeter : un poil trop d'humidité 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yndi a dit:Bonsoir, j' ai remarqué, sur des thai, des petites tâches blanches sur les futurs chapeaux et sinon un champi qui pousse a l' envers, le chapeau est colé au substrat, faut il l' enlever?
yndi a dit:Salut, je me suis présenté", j 'en suis au même point que MagickMush un peu plus développés(10h?). J' ai vu par ex deux versions, récolter tous les champis dès que l' un d' entre eux s' ouvre ou attendre un jour et récolter d' autres?
LongJohnPeter a dit:Dernière question : mes champis touchent le bord du sac qui est un peu humide est-ce que c'est grave?
yndi a dit:Ok MagickMush et quand tu dis ouvert es ce précisement ou un trou commence à se faire au niveau de la corole ou bien un peu plus avancé? LongJohnPeter, pour remédier à ça j' ai acheté un bac transparent foirfouille et perlite 15eu comme ça tu peux sortir le pain de la boîte et avoir d' autres champis.
Fightwar a dit:Sont trop beau vos champignons O-O.
J'ai commandé ma growBox golden teacher chez zamnesia, idéale pour noob à ce qui parait.
Par rapport à la méthode qu'il propose sur leur site (vidéo et tout), vous avez des conseils en plus?
En fouillant dans les topics, la première astuce que j'ai trouvée consiste à entourer la boite d'alu pour éviter la poussé DANS la boite.
L'autre astuce que je ne comprend pas, c'est celle de faire 6 trou de fourchette sur le substrat, pourquoi?
J'espère que mes champi pousseront comme les votre![]()
yndi a dit:J' ai mangé les deux plus gros du pain pour équilibrer",(manque un peu de temps,12 ou 24h)avec alcool et wd légère, pas pu m' empêcher!