Merci pour vos avis et réponses
Boulidou: c'est des Golden dans la première box et des equatoriens dans la deuxième...
Nemesis: tu me conseilles ca pour un meilleur sechage ou c'est qu'il n'est vraiment pas recommandé qu'ils se touchent car cela pourrait entrainer de gros problèmes ...?
Une autre question ... J'avais demandé quoi faire pour le Dunk étant donné que je n'etais pas chez moi de 24 grosse heures après la récolte... Finalement je suis parti quasi 48h et à mon retour j'ai pu constater que des nouveaux sont deja "bien" partis...
Quel est la meilleure solution pour moi...?
Les enlever et re dunk...
Les laisser et re dunk...
Laisser comme ca ...
?
Bonne question: je filtre d'abord dans un pot de plastique, puis je transverse dans un pot en verre pour être justement certain de la transparence de la solution.
Si l'eau est un peu brouillée, c'est raté, il y a du paracétamol... il faut refiltrer, sinon c'est transparent... mais toujours légerement rosée, alors j'en conclus qu'il y a forcément en effet une réaction chimique, aussi minime soit-elle...
J'expose toujours la solution à la lumière pour vérifier... non, elle n'est pas rose ;-)
Je me demandais si cette réaction ne provenait pas d'un produit javellisant dans le papier Q tout simplement...
Bonne question: je filtre d'abord dans un pot de plastique, puis je transverse dans un pot en verre pour être justement certain de la transparence de la solution.
Si l'eau est un peu brouillée, c'est raté, il y a du paracétamol... il faut refiltrer, sinon c'est transparent... mais toujours légerement rosé, alors j'en conclus qu'il y a forcément en effet une réaction chimique, aussi minime soit-elle...
Je me demandais si cette réaction ne provenait pas d'un produit javellisant dans le papier Q tout simplement...
oups...