Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Préparer une IV de CC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bilouk
  • Date de début Date de début
Bon moi je suis quand même d'accord avec choucroutte et désolé pour ceux qui ne sont pas content.

Je suis d'accord quand vous dites que s'injecter un produit si c'est fais dans les conditions optimales c'est pas nocif (ex: hostos), plus rapide d'action et plus fort.

Maintenant ici on parle bien de toxicomanie et le toxicomane, lorsqu'il est vraiment accro à son produit, s'il n'as pas le matos stérile pour se l'injecter risque de faire n'importe quoi. De plus et je soutient encore choucroutte, les drogues sont coupées avec n'importe quoi et c'est vraiment mauvais de s'injecter directement ces produits sans passer par les barrières du corps qui servent de filtres (et même en passant par ces barrières les produits sont déjà très nocif).

Je vois pas où est le problème ?

On va quand même pas encourager les gens à se piquer en leurs disant que c'est mieux ? On est pas à l'hôpital quand même. Et il faut savoir qu'un héroïnomane qui est grave en manque, si il n'a que l'eau des toilettes pour faire son mélange à de très grande chances de le faire !! pourquoi ? Parce que son manque est plus fort que tout et qu'il ne peut pas attendre le lendemain pour se faire son fix.

Donc ce que vous dites tous c'est vrai, mais je préfère la RdR de choucroutte que la vision objective de phatass (bien qu'il n'est pas tord dans un sens).

Dernière chose, dire que l'avantage du fix c'est le flash, c'est pas faux mais ici on ne prône pas l'usage de drogues donc et ici on est limite...

bilouk a dit:
Salut, je me demendais comment on prépare une IV de CC ? vous avez une idée ?

PS: pas de stress, c'est juste pas curiosité, j'aime pas la C ;)

-achete toi un steribox (deux seringues steriles, de l'eau stérile, un tampon avec de l'alcol pr nettoyer le site d'injection...)1eruo en pharmacie ou distribués gratuitement dans de nombreux centres...
-lave ta CC a l'acetone http://www.bluelight.ru/vb/showthread.p ... rification
faudra que t'aprenne l'anglais mais voila comment purifier ta coke...
-et boombadabing

voila ta réponse... si tu veut mon avis... ne t'injectes pas... mais amoins que tu soit teubé, tu peut décider de cke tu veu faire par toi meme comme un grand garcon... mon avis... on s'en fout... c'est ta vie et ton choix...

Ouais en fait en y repensant le problème c'est pas la véracité des propos, c'est plutôt un malentendu: Phatass, lui, parlait des risques de l'injection dans les conditions idéales, alors qu'ici on parlait plutôt de la pratique de se fixer de la coke, ce qui n'est pas la même chose.

^^ :D j'allais le dire, moi je demandais juste comment les gens qui fixe la coke, le fond. Vous pouvez précisé les risquies , mais pas besoin de monter au cénot ;)

Par contre, je rejoint phatass dans sont discour, quand on parle de prods sous leurs modes de consomation "traditionel" personne dit rien, mais dé que l'on parle de seringue on ressent carrement de la haine. Ce qui est franchment dégeulasse et basé sur des certitude et une morale de "télévision" , qui a mon sens na pas ca place ici. Car dans ce cas, que dire des autres produit et mode de conso.

Perso j'aime me défoncé et je le fait dans les meilleures condition possible, car la dogues est une passion, et si d'aventure je vennais a gouter une IV de coke ( plus qu'improbable) je le ferait dans les meilleure condition possible aussi ! Et aucune chance que je devienne toxico !

alala, on aura vraiment tout entendu ...

moi je ne suis pas expert en la matière, je l'ai 2 fois dans ma vie. et CA NE ME MANQUE PAS DU TOUT !!!!!! (même si c'était bien).

alors il faut arreter de dire que tu vas tomber dedans si tu le fais, c'est juste une question de volonté et de savoir ce que tu veux réellement.

moi je voulais juste essayer pour savoir mais je savais que c'était juste pour ça, je voulais pas continuer par la suite. mon but étant de tout tester au moins une fois dans la vie.

à partir du moment ou tu sais que tu pourrais aimer et plonger dedans alors le fait pas. mais si tu es sur de toi et que c pour gouter UNE fois alor pourquoi pas (et je dis pas fais le !!!!!!)..

mais voila, moi je dis il faut savoir ce que tu veux.

et arretez les gens de dire que tout le monde tombe dedans.. j'en ai pris de la C et alors je suis pas une loque, je suis pas accro, je suis l'un des meilleurs de ma classe et je suis trés loin du lycée.. comme quoi tout est question de savoir ce qu'on veut.

sur ce bonne journée les spycho !!!!!

Oh ! Oui ! Un boss, un dieu, un mec à qui on ne la fais pas, les entourloupes tu les flaire à distance mais c'est pas tout hein ! coco, parce que en plus : la vie te sourit.
Ben oui normal en passant vu que tu la connais jusqu'au bout des doigts ah ! Oui ! attention on ne rigole plus Monsieur est très loin du lycée, il sait retourner l'existence en tout sens, démasquer ses pièges à deux balles et surfer sur la vague.

Reconnaitre les putes toxico, et leur filer un bon coup de pied au cul.
Elles ne savaient pas ce qu'elles voulaient. Les connes.
C'est très bien.
Les ombres qui se fixent derrière les poubelles de la rue St denis. On peut voir au travers.
C'est très bien.
Des gens qui regardaient trop la télé s'tout,
Ils ont pas suivi le bon exemple.
Je vais leur enseigner moi l'art et la manière de se piquer avec style, la santé et le sourire en prime.
Quel manque de volonté quand même.
La vérité, je la connais, je suis le meilleur de ma classe.

Je pense que tu parle d voir sniffe de la c alors que les gens "sennervent"parcequ on parle d injection
Je voudrais juste dire une chose c es qu on est sur un forum d information qui est sence etre ouvert on peut creer un post dans le salon qui pourrai s appeller "Pour ou contre les injection"mais franchement ca ne sert a rien (enfin a mon avis) de deblaterer contre l injection a chaque fois que quelqu un pose une question sur ce sujet ,si un membre pose une question je crois qu il est plus utile d essayer de llui repondre plutot que de lui faire la morale.
Mettre un lien sur un site de prevention + le post de phatass et hop le sujet est clos.

Retour