SuperLolotte
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 10/11/16
Vous embêtez pas avec moi, je vois que je remue trop ce petit forum, c'était pas le but. Se faire remballer sur chaque poste ça devient usant. Je me suis sentie bien ici et finalement quelques jours plus tard je ne m'y sens plus bien du tout. ça attaque dans tous les sens, ça juge, ça sermonne, ça fait des grandes phrases et plus je lis plus ça me déprime cette aigreur de la vie. Je le suis assez comme ça déprimée alors j'ai pas besoin de ça ^^.
Ce TR ça m'a fait un bien fou de l'écrire, les petits gifs m'ont replongé dans un moment sympa, l'effet est escompté vraiment, ces quelques heures d'écritures et de souvenirs m'ont fait un bien fou. Je peux le supprimer maintenant, ça n'a plus d'importance pour mon propre bien-être qu'il reste là.
Demain (pas le temps maintenant) j'efface mes traces et je vous fiche la paix, c'est un peu trop sinistre pour moi par ici, j'aime les couleurs et les sourires.
Bizes bizes
Ce TR ça m'a fait un bien fou de l'écrire, les petits gifs m'ont replongé dans un moment sympa, l'effet est escompté vraiment, ces quelques heures d'écritures et de souvenirs m'ont fait un bien fou. Je peux le supprimer maintenant, ça n'a plus d'importance pour mon propre bien-être qu'il reste là.
Demain (pas le temps maintenant) j'efface mes traces et je vous fiche la paix, c'est un peu trop sinistre pour moi par ici, j'aime les couleurs et les sourires.
Bizes bizes