Depuis hier soir je lis ce topic en sous-marin et bon, j'apprécie vraiment la discussion qu'il y a ici alors je pointe enfin un peu le bout d'mon nez. Déjà, SuperLolotte j'adore la fraicheur que tu dégages
(btw, ton TR était un vrai plaisir à lire ! Super bien écrit et très prenant). Autant par ton attitude hyper chaleureuse / joviale que par la touche de diversité que tu apportes. C'est clair qu'ici on a plus l'habitude de voir trainer des tranceux tapant du pied dans la terre et le foin. Mais perso je trouve ça génial de découvrir un peu un autre univers (pour ma part en tout cas c'est une découverte ^^) et de casser un peu cette frontière qu'il peut y avoir parfois (je pense pas être la seule à avoir cet avis).
Ce qui m'a particulièrement donné envie de réagir c'est le dernier post de CookiezSlayer. Parce qu'entre 3 concerts d'
Hilight Tribe en étant sobre où à chaque fois je me suis dis "mouais bon, musicalement ils gèrent et y'a des morceaux vraiment sympas que j'aime bien. M'enfin les didgeridoos, les tamtam et compagnie, ça me gonfle un poil à la longue... Puis ça me fait pas décoller de ouf non plus... :|' et la fois où je les ai vu avec 150ug de LSD... Comment dire... C'est un peu comme si j'avais eu une révélation et que j'avais enfin compris leur musique en la vivant de l'intérieur
. La musique psychédélique, sous psychés, prend un peu tout son sens, en fait (tous les petits zigouigouis un peu partout deviennent tellement jouissifs et font partir tellement loin...). Alors j'dis pas qu'on peut pas y arriver sobre hein (y'en a qui sont doués pour entrer en trance sans rien prendre) m'enfin pour mon cas ça a un peu beaucoup changé la donne quand même.
Bon voilà, c'était juste my 2 cents dans la conversation.