SuperLolotte
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 10/11/16
Mr Sandman a dit:Héhéhéhé un trip MD d'une fille un peu extraverti et la moitié du fofo est en PLS.
Continuez c'est un délice.
Mouarf quand tu dis "extravertie" c'est pour pas dire d'autres mots hein ? Coquin de Stitch.
Astree a dit:@CookiezSlayer
Beh, c'est clair que dans le milieu de la musique psychédélique, elle est quand même beaucoup en lien avec les psychédéliques eux-mêmes ^^'... Vu que vous parlez de Ott (bah du coup moi aussi je m'écoute Skylon hehe), ça m'fait penser qu'autant j'adore écouter du psydub en étant sobre et en chillant dans le salon avec des potes / sur mon pc / wathever. Mais alors le psydub sous psychés... ça n'a juste plus rien-à-voir O_O. Le côté "psy" de "psydub", on le sent bien passer, y'a pas de problèmes ! Et les gens assez doués pour arriver à composer des morceaux d'une telle complexité qui font voyager comme ça, ils ont tout mon respect (moi le talent musical c'est un truc qui me dépasse). (Tain, un jour faudra que j'arrive à le finir mon TR où j'ai pris ma grosse claque avec du psydub).
@SuperLolotte
Haha, j'aime bien cette auto-dérision que tu as vis-à-vis de toi-même et du jugement que tu provoques chez les autres ! Moi je trouve ça chouette des gens comme toi qui bousculent un peu les autres dans leurs préjugés / jugements. On a besoin de gens comme ça, qui nous remettent un peu à notre place, si je puis dire. C'est grâce à des rencontres de ce genre qu'on en arrive à être plus tolérants, à moins juger juste au premier coup d’œil, et c'est pas plus mal .
Sinon, c'est marrant ton anecdote, parce que ça me fait penser que je n'ai jamais expérimenté d'écouter de la musique que je n'aime pas sous prods. Surtout qu'en plus avec la MD ça te met un peu en mode "j'aime tout / tout le monde" par curiosité scientifique je serais tentée d'essayer une prochaine fois xD. Si ça s'trouve à l'inverse je me mettrai à aimer la house, hehe (ou du heavy metal ^^). Bon, par contre, de ton côté, une fois la descente venue, la suite de la soirée a du être douloureuse haha.
Tu vois moi c'était pareil dans l'autre sens, si je voyais un type un peu zarb, plein de dreads et en sarouel, de suite je me décalais d'un pas. J'étais persuadée que j'aimais un certain entourage de gens, vraiment je le croyais, puis j'ai vieilli, et vers 25 piges j'ai commencé à les regarder tous et me dire "Bordel mais ils sont sérieux ? Ils sont tous cons comme des manches et ridicules avec leurs gueules à se la péter". Mes soirées et ma vie sociale était à chier, personne ne parlait de ce que moi je voulais parler, mes vacances c'était dans des putains d'endroits remplis de ces gens-là... l'enfer j'étais paumée. Du coup je partais toute seule en voyage et c'est là que je me suis rendue compte que je côtoyais pas du tout les bonnes personnes. Je regrette beaucoup d'avoir jugé les gens, et maintenant quand je croise des dreads j'ai le palpitant qui accélère.
Je crois que la MD ça m'aurait fait aimer presque n'importe quelle musique, à part vraiment un truc aux antipodes, comme le heavy métal ouais XD ! Ou Maitre Gimms et David Guetta. Même droguée je crois que je sortirais danser toute seule sur le parking plutôt.
Ha ben dès que j'ai atteris, j'ai regardé autour de moi et je me suis barrée de la boite genre j'étais en danger de mort. Mais ça va, je me suis callée dans la voiture et j'ai écouté la radio