Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SuperLolotte a dit:HAAAAAN J'adoreeeeeee moi les hippies ! Je faisais que le Ibiza hippie avant le Ibiza teuf et drogue.
Mais moi mes Hippies ils faisaient pas la fête, ils fumaient tous nus sur les plages en faisant de la percu et on faisait des poteries et des bracelets.
amicale_du_pc a dit:je suis passé à Ibiza sur le temps de transfert d'autorité politique tout à la fin de Franco. Je n'ai pas vu de hippies. Les toutes premières élections allaient avoir lieu en Espagne. J'ai dormi sur le toit plat d'un petit local technique portuaire en clandestin. Puis j'ai repris le bateau. J'avais des plaquettes de hash ramené du maroc planqué dans les semelles creuses de mes chaussures. J'ai remarqué beaucoup de traces de la guerre civile espagnole laissés, pas comme des monuments, mais plutot comme un mémo d'avertissement. Les villages et hameaux le long des voies pendant la nuit, à y regarder mieux, étaient des décors. Dans les maisons, derrière les fenêtres il n'y avait qu'une ampoule électrique allumée dans la pièce. Pour changer de train vers la France il faisait très chaud et mes plaquettes de hash dans les chaussures fleuraient bon à 10 kms à la ronde un mélange de pied et de produit fort, le suc de la terre... Les flics espagnols dans la gare avec des chapeaux un peu comme Napoléon avaient des matraques de presque 1 mètre de long (plutot des battes) mais avec les nouveaux accords politiques démocratiques ils m'ont laissé poursuivre mon chemin...
les hippies c'était plutot au Maroc... ou disons des junkies... à Tanger il n'était pas question d'exibition mais de rester discret dans des petits hotels... Le soft trip (comme le tien à Ibiza) c'était à Marrakesh. Là j'ai eu de bons moments.
je n'ai pas fait beaucoup de route. C'est le plus long voyage axé sur un certain style de vie que j'ai fait... (sinon j'ai déjà pris l'avion vers la Tunisie... :mrgreen: .)
Plante Verte quand même..!!!
SuperLolotte a dit:Vous me faites tellement sourire tous, je crois que j'ai jamais eues de conversations aussi pointues et géniales que sur ce forum (personne me croirait)...
Non au contraire j'apprécie la complémentarité que tu apportes au forum, et du coup je te taquine un peu j'espère que tu le prends pas malPlante Verte quand même..!!! Dis de suite que je te fais honte...
Ouais enfin t'inquiète les hippie en sarouel c'est pareil, juste la face opposée de la même pièce !Les escarpins et le maquillage ça fait pas intelligent, ça fait comme si on compensait un truc.
Plante Verte a dit:Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente et ta participation apporte un certain vent de fraîcheur qui n'est pas sans me déplaire.
amicale_du_pc a dit:On fait comme des voyages astrals ici pck on aime le challenge de la sidération. Ca devient normal. Si tu passes des turbulences de temps en temps tu ne dois pas t'en faire. Il faut être tolérant sur nous-même et sur les autres...
hey Plante Verte moi j'aime pas Popcorn des Hot Butter... je te vois déjà danser dessus en pointant tes index en vers le haut par un mouvement alterné des 2 bras... comme quand on veut imiter des Chinois.
Plante Verte a dit:Non au contraire j'apprécie la complémentarité que tu apportes au forum, et du coup je te taquine un peu j'espère que tu le prends pas mal
Ouais enfin t'inquiète les hippie en sarouel c'est pareil, juste la face opposée de la même pièce !
Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente et ta participation apporte un certain vent de fraîcheur qui n'est pas sans me déplaire.
Ah au fait pour les acouphènes perso j'ai mit environ un an à ne plus y penser, mais bon après c'est très personnel je pense que chaque expérience est différente. Mais tout ce que je voulais te dire c'est que j'ai connu une détresse similaire à la tienne au début et que l'habitude à réussit à prendre le dessus. Mes acouphènes on commencés vers 15/16ans et je n'avais jamais utilisé encore de drogues, ni allé en teuf/boite de nuit, la seule chose que je faisais c'était utiliser un casque quand j'utilisais mon ordi (donc de nombreuses heures pars jour mais sans pour autant pousser le volume à fond) faut croire que ça à suffit, ou bien peut-être que c'est autre chose de plus mystérieux.
Peace
Tumbleweed a dit:Fuis avant qu'il ne soit trop tard SuperLolotte, ton irrémédiable transformation s'opère déjà... De princesse en détresse tu ne deviendras bientôt qu'une marginale, et en moins de temps qu'il n'en faut pour se rouler un joint tu finiras perclues de névroses, l'oeil hagard et l'écume aux lèvres, à errer sans fin dans les couloirs sinueux et lugubres de Psychonaut.com, vendant ton corps au diable en échange de la douce illusion cotonneuse mais néanmoins réconfortante d'une injection de morphine.... comme nous autres, en fait...
Tumbleweed a dit:Fuis avant qu'il ne soit trop tard SuperLolotte, ton irrémédiable transformation s'opère déjà... De princesse en détresse tu ne deviendras bientôt qu'une marginale, et en moins de temps qu'il n'en faut pour se rouler un joint tu finiras perclues de névroses, l'oeil hagard et l'écume aux lèvres, à errer sans fin dans les couloirs sinueux et lugubres de Psychonaut.com, vendant ton corps au diable en échange de la douce illusion cotonneuse mais néanmoins réconfortante d'une injection de morphine.... comme nous autres, en fait...
Tu serais surpris du nombre de Psychonauts qui sont hors marge, et bien dans les lignes même^^Plante Verte a dit:Tu ressembles juste à la personne la moins marginale que je croise sur ce forum depuis que je le fréquente