Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux avoir les effets du LSD, prend du LSD.murof a dit:Si on veux avoir les effects du LSD sans en prendre que conseillez vous? moi ce w-e je me suis preparer 10 HBW dans 100ml d'eau citronné et je me coule sa dans 1h00 ...TR a venir Lundi!!!!!
murof a dit:Comme j’avais déjà fait des HBW et que je n’avais pas eux les effets souhaité je me suis dit pourquoi pas retenté l’expérience.
Comme je travaille de nuit il m’est difficile de trouvé un moment pour les prendre alors j’attend à ma seule soirée de congé.
Vers les 19h30 je prend 6 HBW…..
Vers 21h00 toujours rien ‘’Ses de la #@%$@ qu’on ma vendu’’…
Vers 22h15 mon cellulaire sonne, ses le boulot, le type qui devais rentré cette nuit es malade, donc je me porte volontaire (pas bien le choix) pour le remplacé.
À 00h15 je vais prendre le bus…en arrivant à la cabine je trouve 4 HBW dans mes poches de pantalons…je les gobes comme des graines de tournesol car de toute façons elle ne sont pas bonne!!!!!
À 00h35 je suis au boulots
À 1h00 le superviseur quitte et je me retrouve seul dans le building
À 1h40 Début de maux de ventre, je trouve sa étrange car sa m’arrive seulement quand je mange un truc et ces seulement la que je me souvient avoir pris les HBW!!!
À 2h15 Début de sensation de bien être…je pense à plein de trucs joyeux qui ont marqué ma vie.
À 2h45 Je perçois vraiment mon environnement d’une autre façons (lumière plus clair, sons résonne, imaginations amplifier )
À 4h35 Début de descente…pensez joyeuse et fou rire (une chance que je suis seul)
À 4h45 Écriture du TR
Une chance que tout ses bien passez et que je n’es pas eux de nausée ou pire qu’un de mes patron ne ce sois présenter, plus jamais je ne retenterais cette expérience au boulots même si elle n’étais pas prévue ... peux être dans un parc ou dans un bois maintenant que je sais qu’elle sont bonne et qu’on doit être ajeun
hardstyle a dit:Tes graines tu les as acheté ou ?
Car j en avais pris sur ebay , j ai juste eu une legere defonce .
blackangel a dit:Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai acheté plusieur paquet d'Ipomée:
-ipomé volubis variée
-ipomé heavenly blue
-ipomé géante bleu d'azur
Je me demandais si elle contenais toutes du LSA???
Et si oui quelle est le paquet qui en contient le plus.
merci d'avance.
hardstyle a dit:blackangel a dit:Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai acheté plusieur paquet d'Ipomée:
-ipomé volubis variée
-ipomé heavenly blue
-ipomé géante bleu d'azur
Je me demandais si elle contenais toutes du LSA???
Et si oui quelle est le paquet qui en contient le plus.
merci d'avance.
Je crois que c est la meme chose , fais un mix
blackangel a dit:Mhh , moi se jour la mon trip etais bof , niveau puissance s'etais cool (10 grammes) mais bon la chaleur etais trop génante , et sa ma rendue assez speed , j'avais envie de parler a plein de gens donc comme je venais d'emmenenager a strasbourg une semaine avant , je sort tout content dans l'idée de rencontrer des gens et de discuter ( ouééé love powwer )
Mais bon enfet dans le tram , je sentais le regard des gens sur moi , et plein de mauvaises ondes (bouhh c'est moches la ville c'est plein de polution) , avec l'impression qu'une minute = 30 .. Vous imaginez le plaisir de la marche ..
Donc bof bof , a part quelque éxpérimentation dans ma cuisine , je me suis tapé un petit délire gustatif , et vraiment le goût d'un mars glacé sous LSA .. wouaou :heart:
Sinon je me demandais si vous auriez une astuce pour moudre les graines -_-
J'ai essayer un mixeur mais les graines passent au travers ..