Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première avec le LSA : dosage, préparation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeppelin
  • Date de début Date de début
Le LSD est environ 10 fois plus fort que le LSA... Donc avec 8 ou 9 graines, à mon avis, t'es pas passé loin du trip au LSD. Tu peut en prendre sans risques à présent... En tout cas ton trip me rappelle beaucoup mon premier sous HBW... Je pensais avoir pris que 3 graines mais c'est peut-être ce que je PENSE avoir pris... Ou alors c'était une variété mutante...

Pour taper des hallus je dirais qu'il faut en prendre plus de 15 sachant que j'ai un potes qui en a pris 7 et juste super trip mais pas d'hallus.
Enlève l'espèce de grosse peau autour et mâche les deux trois minutes et avale, les mecs que je connais et qui en prennent ont toujours fais comme ca et aucun vomissement.

Purée, en prendre 15, j'imagine même pas.
En même temps j'ai trouvé vraiment mon trip suffisant, je pense pas en vouloir beaucoup plus pour l'instant.
Perso j'ai pas eu de véritables nausées, c'est peut-etre parceque j'ai séparé les graines de leuir peau uen fosi celles-ci dans la bouche.

Quelqu'un apelle le Samu , 15 HBW ?? t'es sur de toi ?

Selon Erowid :

Très léger 1 - 4
Léger 3 - 6
Normal 5 - 8
Fort 7 - 12
Surpuissant 12 +

Après 15 graines , si c'est de qualité standards , je pense que les hallus sont le dernier de tes soucis ... :lol:

Oui je suis sur de moi, c'est pour ca que je pense que c'est pas la meilleure substance pour avoir des hallus :)

Effectivement le faible effet hallucinogène est la grosse différence du lsa avec le lsd... Tout au plus des modifications de la perception (légères comme couleurs plus vives) mais pas de grand kaléidoscope ni d'éléphants roses!
Quant aux quantités attention car les grainnes ne contiennent pas que du lsa mais aussi des substances pas toutes très bien identifiées (alors qu'un trip ne contient que du lsd).
Bref le lsa n'est pas fait pour une expérience chamanique, c'est plus une drogue cool et sociale si tu prends genre 2 sachets de graines (je parles d'ipomées) par personne, un moyen de taper un bon délire, facile d'accès et pas cher. De grandes quantité accroîtront plus les effets pervers que les bons (tu n'aura jamais un effet lsd)

Heu c'est juste quand tu dis que c'est une drogue sociale, tu veux dire par là que c'est cool de se retrouver entre potes défoncés au LSA ou que c'est une drogue qui peut ajouter un petit plus à tes relations sociales avec des personnes clean quand t'es sous trip?

Parceque pour ma part, avec les HBW, j'étais dans la plus grande incapacité de communiquer avec les autres, je voulais m'exprimer pourtant mais je ne devais rien dire d'intelligible.
Quand tu parles des effets pervers à fortes doses, c'est les nausées, vomissements, etc... ou autre chose?

Je voulais aussi savoir si quand vous prenez du LSD vous recherchez plus une sorte d'introspection, ou plus les hallus, même si c'est un tout et que l'on ne peut avoir l'un sans l'autre :)

Le LSA, comme mes potes l'ont vécus, c'est une grande euphorie, t'apprécie tout ce qui te tombe sous la main et tu passe une soirée inoubliable.

J'ai un pote qui en prends 4 et qui passe une merveilleuse soirée et un autre qui prends la même dose provenant du même sachet et qui a vomi ses tripes durant 5 heures.

Ca dépends pas mal de la personne donc.

Je ne fais que citer divers sites abordant la question... Certains disent 10 à 30 fois. Ils précisent aussi que les effets sont notablement différents : pas vraiment d'hallus avec le lsa (je confirme) et plus narcotique (ça je trouve pas trop). Après je sais pas trop sur quoi ils se basent, peut être qu'il faut 10 x plus de microgrammes pour que ça commence à "faire quelquechose"...
Ils ont peut-être testé ça sur des souris :wink:

Pour répondre à Zeppelin : ça dépend combien t'en prends. Le week end dernier on a pris 3 sachets de morning à 2 (j'ai apparemment bu un peu plus de potion que mon pote) et c'était social social, c'est à dire qu'on a silloné Lyon de 9h du soir à 6h du mat' en trippant avec tous les gens rencontrés (qui notaient tous sur leur portable ce qu'on avait pris). Par contre avec ce que t'as pris toi (et même avec un peu moins je pense) c'est plus en effet un truc à quelques potes, dans un espace vert ou une maison de campagne...

Les effets pervers il y a les maux de bides en effet, mais ceux-ci se resolvent très bien par une prédigestion (prémachage ou broyage dans de la salive, c dégueu je sais, puis à la flotte avec du citron), le problème c que la plupart des gens gobent la graine comme ça, entière, du coup maux de bide et nausées pendant la digestion et effet très minimes (car celle-ci ne sera de toute façon que très superficielle, surtout si ils gerbent tout avant).

Mais je parlais surtout des substances pas bien identifiées pouvant provoquer de la tachycardie (j'en ai fait un peu, mais ça pouvait être l'excitation), des douleurs musculaires et de la vasoconstriction (fourmis dans les extrémités, au moyen âge avec l'ergot de seigle ça débouchait sur de la gangrène).
J'ai vu un post sur un autre site d'un gars qui a eu plein de trucs dans le genre.

Juste un post n'ayant rien à voir avec le sujet (premier et dernier promis) : je travaille actuellement sur Besançon et j'irai bien mettre un nez à la braderie de Bienne/Biel fin juin (avec ce qu'il faut de graines dans la tronche cela va sans dire). Qu'est ce que ça vaut? Est-ce qu'un ami d'outre-monts peut m'éclairer?
J'ai entendu dire que c'était psyché comme patelin...

petite question c'est des morning glory ???

sanstitre1copieff4.jpg

Oui mais fait bien attention, il est possible que les graines soient trait

le vendeur(qui est un pote m'a dit qu'il n'y avait pas de produits autour des graines)mais par acquis de conscience je prefere es faire tremper,ça peut le faire ?

C'est ce que j'ai pris le week end dernier : un sachet comme ça et 2 de "volubilis" (avec des fleurs mauves et blanches). Effet boeuf (surtout vu la faible quantité). On a pas pu les rincer et on en a pas souffert, mais ça peut être mieux (la prochaine fois je le ferai). Dis toi bien que de toute façon, le moindre fruit, le moindre légume que tu achètes est traité...

Nono tu pourrais m'envoyer par MP l'endroit ou tu les a acheté s'il te plait ? Merci ;)

Bon ça merde les MP. Ca se trouve absolument dans toutes les jardineries (type botanic...) et même les rayons jardin des grandes surfaces. Ce sont des graines d' "ipomées". Les meilleures sont censées être les "heavenly blue" mais elles sont très dures à trouver, ma mère y a échoué (elle c'est pas pour les manger je précise).
Les meilleures que tu peux trouver sont donc les "ipomées à grandes fleurs bleues" comme la photo ci-dessus. Le sachet coute en moyenne 2€ (1,75 chez botanic). Pour une prise légère il faut un à 2 sachets par personne. Pour une grosse défonce, ça dépend de chacun...

Je précise quand même que les rayons de ces graines ont tendance à être curieusement dévalisés, je ne sait trop par qui... Donc il se peut que vous n'en trouviez pas, réessayez plus tard.

Retour