Pour répondre à Zeppelin : ça dépend combien t'en prends. Le week end dernier on a pris 3 sachets de morning à 2 (j'ai apparemment bu un peu plus de potion que mon pote) et c'était social social, c'est à dire qu'on a silloné Lyon de 9h du soir à 6h du mat' en trippant avec tous les gens rencontrés (qui notaient tous sur leur portable ce qu'on avait pris). Par contre avec ce que t'as pris toi (et même avec un peu moins je pense) c'est plus en effet un truc à quelques potes, dans un espace vert ou une maison de campagne...
Les effets pervers il y a les maux de bides en effet, mais ceux-ci se resolvent très bien par une prédigestion (prémachage ou broyage dans de la salive, c dégueu je sais, puis à la flotte avec du citron), le problème c que la plupart des gens gobent la graine comme ça, entière, du coup maux de bide et nausées pendant la digestion et effet très minimes (car celle-ci ne sera de toute façon que très superficielle, surtout si ils gerbent tout avant).
Mais je parlais surtout des substances pas bien identifiées pouvant provoquer de la tachycardie (j'en ai fait un peu, mais ça pouvait être l'excitation), des douleurs musculaires et de la vasoconstriction (fourmis dans les extrémités, au moyen âge avec l'ergot de seigle ça débouchait sur de la gangrène).
J'ai vu un post sur un autre site d'un gars qui a eu plein de trucs dans le genre.