Gratte_rien
Banni
- Inscrit
- 27/7/13
Parle pas de ça tu vas les exciter, ils vont soudainement avoir des yeux de chats et ils vont t'emmener à l'hôpital psychiatrique. !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JazVibe a dit:Super intéressant comme sujet ! Je suis dans un milieu très "rationnel" (scientifique) et d'habitude on se fou de ma gueule quand je tente de parler de ça. Ils ne sont pas prêts !
J'ai pas eu le temps de tout lire (plus tard avec plaisir) mais j'ai une anecdote qui m'as fait pensé aux communications cerveau -> cerveau (direct).
Une fois, j'étais bien reposé avec la weed avec les idées qui fusaient (c'est important de le souligner). La chatte de ma colloc (l'animal, sa deuxième chatte on va dire, ahah)
viens vers moi toute mignonne :heart:, je lui fais comprendre qu'elle peux venir sur moi et je pose mon front sur le sien (pourquoi ?). Et là j'ai ressenti un truc de malade comme si
ses ondes cérébrales titillais mes récepteurs cérébraux. Je ressentais quelque chose de physique sur l'avant de mon cerveau (là où sa tête était posée).
Et le plaisir avait l'air d'être réciproque, elle ronronnais avec les yeux fermés comme quand on là caresse gentillement (genre grosse décharge de sérotonine de félin d'appartement) !
J'me dis JazVibe "t'es def tu vois ce que tu veux voir", comme d'habitude. "C'est ton front qui collé au siens, le contact physique qui lui fais du bien". Alors j'ai fais mon expérience.
Je l'ai prise dans une position qu'elle n'aime pas d'habitude et je rapproche nos têtes (faut imaginer une toute petite tête comme face à un cerveau d'humain adulte).
Et là boom ça le refais elle re-ronronne avec les yeux fermés. J'ai essayé sans contact physique, ect ... Toujours le même bien être pour nous deux (enfin du moins ça avais l'air bon pour elle aussi).
J'ai retenté plusieurs fois d'autres jours avec différents état et j'avais l'impression que plus j'avais des pensés positives (plein d'émotions) plus elle était réceptive et plus je l'étais aussi et elle aussi et ....
Genre symbiose hyppie, un trip au chat en fait.
Je pense que la weed (la concentration) amplifiait le champ electro magnétique de mon cerveau (ou alors des zones spécifiques), la petit (par rapport au notre) cerveau chat devait en être submergé et l'a bien interprété.
Ca n'as aucune valeure scientifique (c'est peut-être que la weed qui me fais ça) mais si vous avez des infos sur ce genre de sujet je suis opé !
J'espère ne pas trop être HS.
EDIT : dans un documentaire ARTE (Futur par Starck | ARTE Future) un chercheur explique qu'avec un implant dans son bras et celui de sa femme, il ressentait "sa main bouger" quand sa femme bougeait sa propre main (et vice versa).