G
Guest
Guest
Suicides toi!:weed::weed::weed::weed::weed:Simba a dit:Pour fuir ma vie. Car je ne l'accepte pas comme elle est.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suicides toi!:weed::weed::weed::weed::weed:Simba a dit:Pour fuir ma vie. Car je ne l'accepte pas comme elle est.
Cypripedium a dit:simba , je pense qu'il faut avant tout accepter la vie pour s'accepter un minimum
C'est important pour l'influence de tes faits et gestes dans ta vie matériel tu crois pas ?
Je te met sur ma liste aussi!:weed:Cypripedium a dit:je n'ai jamais eu la prétention d'y faire un cours de vie , c'est mon coté vieux yoshi qui dit ça , juste un réflexe ... jradote déjà sniiffff
Merde ton témoignage me touche!E-barrette a dit:A 15 ans je me drogue parce qu'on ne m'a pas empêché de le faire, quand j'étais pas responsable de mes actes.
A 30 ans parce que je me crois invincible, parce que c'est un mode de vie, parce que si je le fais pas je m'emmerde à crever.
A 40 ans parce que j'ai plus le choix.
Après zonzon, donc pour tenir le coup.
A 50 ans parce que je sais rien faire d'autre.
A 70, parce que j'en ai plus rien à branler.
Y a des sorciers et des mecs qui parlent aux dieux ici ! On a pas du prendre la même chose. Tu contrôles ? Tu trouves du plaisir ? Attend la descente, ça arrive.
Tu prends pas la drogue, c'est l'inverse.
E-barrette a dit:A 15 ans je me drogue parce qu'on ne m'a pas empêché de le faire, quand j'étais pas responsable de mes actes.
A 30 ans parce que je me crois invincible, parce que c'est un mode de vie, parce que si je le fais pas je m'emmerde à crever.
Y a des sorciers et des mecs qui parlent aux dieux ici ! On a pas du prendre la même chose. Tu contrôles ? Tu trouves du plaisir ? Attend la descente, ça arrive.
E-barrette a dit:A 15 ans je me drogue parce qu'on ne m'a pas empêché de le faire, quand j'étais pas responsable de mes actes.
Cypripedium a dit:Oui mais avec le sexe faut être sacrément endurant pour que le trip sois long !!! :weed:
à un moment t'as envie de prendre des aphrodisiaques et ce sont des drogues aussi
lol je dèc , pas besoin d'aphro de mon coté :rock: ( allez envie de jouer au macho auj )