salut, moi j ai commencer a prendre de la drogue (brown, amphetamine(dinintel), codeine, shit,coco,benzo,psylo, ) car je croyai que cela m amener plus de facilite avec les filles....eh ben bordel sa marche pour tout le monde sauf pour moi, sa me defigurait (enfin mon regard)....car je suis plutot mignon et quand je prend des prod, les gens le voyent j ai l impression, et ont un comportement de m ' efiance....et lorsque je suis en periode d abstinance, j ai la cotes grave avoir les meuf, mais la je ne fait rien (je suis trop timide)....
bref, en au fil du temp, mon corp a commence a me faire savoir quil manquais un produit dans mon cerveau pour "etre normal" c la que j ai decouvert que j etais en manque, lorsque jetais ultra fatigues avec tout les symptome qui vont avec, une fois qu on prend concsience qu on est en manque, c super violent, alors que lorsque j etais naiff, cetais une histoire qui se reglais en seulment 2 jours et hop j etais clean a nouveau...le faite de savoir qu on est malade, quand on ne consomme plus, ben la, c l enfer....enfin sa c les detail....
voila j ai commencer sa pour draguer....et sa a jamais fonctionne....jai 38 ans et je pese 65 kg, pour moi c est foutu, car j aime l effet apaisent des opiaces, je suis en train de me libere sur une periode de 3 mois, avec ma propre cuisine et la cuisine des medecin,
- A cause de la drogue j ai vecu 10 ans comme un hermite, ne cotoyant, sur toutes ces annees, uniquement mes parent et qlq fois, mes freres...., je suis jamais au reunions de famille etc...etc...
Pourtant je uis quelqu un de doux , extremement serviable ,gentil, aidant psychologiquement les autre ,et je suis pas foutu de me prendre en main...
heureuseùment je ne suis pas devenu fou, (rapport des mon psy, puis d autres psy pour etre certain de mon comportement),par contre je suis tres stressamn du coup j aime etre seul, personne pour me donner envie de les juger ,de leurs balancer la verite de ce quil sont en face, les gens me donne envi de gerber, (pour des raison valables, les conduite de porc me désole,) ce sont aussi les gens qui pousse a qu on cherche a les oublier, alors ont se defonce , quans ont est pas un yogiste;..lol
Avant "sans drogue" je ne supportais pas rester enferme 1 h dans un appart, toujours le dernier a rentre le soir , et aussitot le lendeman je repartais, (avec la vie d un mec qui est sain)..
heureusement que je suis pas devenu fou,j'ai beaucoup de loisir/job (musique et art graphique) qui me servent d echapatoir et me donne confiance en moi , je sait pas qui c est qui m' aide, mais il ya toujours une voie(dans mon esprit) qui me permet de me ressaisir, garder le controle des mes nerf, etc etc....
maintenant je prend de la l oxycodone (10mg) , apres 15 ans de sub env. mais a petit dosage (1.5 mg/jour) ...j ai fait une grosse conerie avec cette oxycodone , mais bon c un autre sujet.....
la droque , personne peut la dompter, les gens tres fort d esprit je crois mais y en a pas beaucoup, et puis qui dit la verite?.....
SI VOUS LISEZ CA, dites vous que j avais plein de reve, mais sa sa se realise tres lentement;...j ai composer 3 album de blues_jazz_trip hop....les morceau sont toujours pas retravailler, masteriser, etc....une collection de tableau et oeauvre numerique et court que j arrive pas a avancer, mon esprit est confu depuis quelque temp, a cause de l' oxy
ALORS DE LA DROQUE IL YAN A PLEIN DANS NOTRE CORP, pourquoi ne nous l apprenons pas a l ecole?....pourquoi il nous explique pas ce quil faut faire, au college ,pour libere de la serotonine, et tout les autres choses quil ya dans le stock.....au lieux de nous apprendre a jouer de la flute.....
bref les gars la droque c est de la merde,