psychotrique
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 12/11/13
Vendu! Ca remplacera le chat-bite qui me faisait (à force) passer pour un très gros lourdingue xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
citrik a dit:En gros dans ce cas ça veut dire": chuis pas tout à fait d'accord, mais t'es trop con pour que je t'explique, donc laisse tomber mec".
BrusqueArabesque a dit:Une, signée BA :
Hier, j'étais incertain sur mes certitudes.
Aujourd'hui, je suis certain de mes incertitudes.
Demain, j'aurais peut-être de vraies certitudes.
J'espère que ça parlera ...
Ca me rappelle que j'adore les citations, mais c'est assez rare que je les utilisent pour appuyer un avis. Ça me donne l'impression de réfléchir avec un avis qui n'est pas le mien. Elles m'inspirent, me font rire ou m'interrogent, mais de là à justifier une argumentation: non.
It felt like god was having anal sex with my third eye
GuyGeorge a dit:Là on vois que c'est ton égo qui parle, car il se base sur une citation d'un autre type pour se rengorger de dire qu'il est un libre penseur. Mec, tu es le fruit de ton environnement, a un point que tu n'imagine pas, que tu le rejette ou que tu le mime...
Après si tu as compris, parce que je me suis mal exprimé, que j'avais la prétention d'être au dessus de mon inconscient, et que j'étais capable de sortir des réflexions libres d'influences... je me suis mal exprimé.
psychotrique a dit:"Le sens est le pont entre la conscience et la matière.
Tout regroupement de matière à un sens pour chaque esprit distinct"
David Bohm