G
Guest
Guest
Bhen pour les champotes après les avoir fait sécher à l'air libre pendant un mois (car je suis perfectionniste, après 2 semaines ils sont déjà très secs) je les enroulait copieusement dans du cello par groupes de 20/30 psilos. Mais je ne connaissais pas le truc avec le lsd et le cello. Le polypropylène absorbe le lsd en fait, car il y a trop d'espace entre ses molécules, ptêtre que la psilocybine est trop grosse, ou alors elle est bien protégée dans les épaisseurs du champi.
Toujours est il que après un an dans du cello dans une boite à T°ambiante, bhen j'avais pas l'impression que leur puissance avait changé du tout, vraiment pas. En tout cas pas par rapport à la différence entre un mec qui gobe a jeun depuis 2h et un qui est à jeun depuis 6h.
Toujours est il que après un an dans du cello dans une boite à T°ambiante, bhen j'avais pas l'impression que leur puissance avait changé du tout, vraiment pas. En tout cas pas par rapport à la différence entre un mec qui gobe a jeun depuis 2h et un qui est à jeun depuis 6h.