Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

PF TEK ou Growkit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Super !! Merci bien !

J'ai une autres petite question ! Je commence un peu à baliser , par ce que j'ai vu un tout petit peu mais vraiment que dal de couleur vert dans le mycemlium ! Je fais quoi ? J'enleve cette minuscule partie ou j'attends de voir si ma boite est pourris -_- ?

becca a dit:
Super !! Merci bien !

J'ai une autres petite question ! Je commence un peu à baliser , par ce que j'ai vu un tout petit peu mais vraiment que dal de couleur vert dans le mycemlium ! Je fais quoi ? J'enleve cette minuscule partie ou j'attends de voir si ma boite est pourris -_- ?

Du vert,ça craint,surtout si c'est pas un Cactus ! ma fois,vu que tu m'a même pas remercier de ta bienvenue que je t'ai souhaité,je te dirais t'allé te faire mettre,pour ma part,voilà.SALE MINEUR-QUI-VA-SE-FAIRE-BAN !

Ahahah *rire démoniaque* ahahah

Mais bon,je suis modo,et donc,je dois laissé ça de coté.Alors oui,je serais toi,je virerais le vert et un peu plus aussi.Enfin,tu retire sur quelque cm ce qui entoure celui-ci,le vert.

[EDIT) je rajouterais même,que si ça devient vert alors qu''ils sont en mode stockage,c'est qu'il sont pas si bien que ça,là ou tu les stocks.Alors je serais toi,je les ferais poussé avant qu'il ne soit trop tard.

Oh ! Je m'en excuse platement !! Grand merci , pour ton acceuil trés sympa d'ailleurs ( il est tard , ça compte comme excuse ? :D )

Ok je vais regarder ça de pres , et si j'ai des doute , je SCALP !!

Mouais,vaguement je dirais,hein.

:)

Roooh ! Ben je crois que je peux rien faire de plus alors ! M'enfin si je trouve la solution miracle , ben je t'en ferais part ! ;)

becca a dit:
Roooh ! Ben je crois que je peux rien faire de plus alors ! M'enfin si je trouve la solution miracle , ben je t'en ferais part ! ;)

J'en suis déjà tout ouïe,j'atend,donc. :wink:

Arf .. Je trouve pas . Je te paye une mousse virtuel ? :p

Ça ira.

Héhé ! Parfait ! A la tienne alors :drinkers: ;)

:) ,à la notre !

Bon .. Pratiquement deux semaines que j'ai "mis en marche " mes growkit et toujours rien ! Je commence un peu à baliser quand même ! Vous en pensez quoi ?

Meme plus ! 10 jours !! Qu'ils sont tranquille dans leurs petites poches ! Mais aucun ne daigne me donner un champi !!

Généralement quand ta box est pas cramoisie, ya deux trucs à vérifier : la température et l'humidité (Du moins pour les GrowBox, jamais test les kits). Après ça dépend des espèces mais je sais que j'avais pas mal attendu avec mes colombiens alors que mes McKennaï étaient sortis très rapidement.

De toute les manières, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre (Sauf si t'as mis ta box dans le frigo :mrgreen: ). 22-26°C, normalement (D'après une courbe que quelqu'un avait posté dans le coin ou que j'avais zieuté sur le net, me rappelle plus).

Une mousse blanche s'est développée sur le pain ?

Oui c'est en train de se développé sur les mexicains pas tellement ! Mais les equatoriens y'en a quand meme pas mal , ça fait un peu comme des petites boules ! Qui etaient déjà quand j'ai reçu le kit d'ailleurs ! Pour 'humidité je vaporise deux fois par jours avec un brumisateur d'eau ! La temperature , j'ai pas mis de thermometre mais bon je plafonnerais dans le 21 degres je penses

Je pense que ça vient de la température. Ya pas de raison que ça sorte pas mais ça prendra un peu plus de temps. Si tu peux augmenter la température d'un ou deux degrés, ce serait pas du luxe. Ça te sera aussi profitable en terme de rendement, j'ai un pote qui a pas foutu de source de chaleur (Il devait être à 20-21°C) et il a pas eu les résultats escomptés (Après ça peut aussi venir de la box, ou d'un tas d'autres choses mais c'est ce que j'ai pu remarquer dans mon entourage (Ouais on est une bien belle famille de GrowBoxs' users ... Cétilpôbeau?)).

Le GrowKit ça se présente comme la GrowBox ? Genre une truc en plastoc' dans une mini serre avec de l'eau au fond ? Parce que si c'est le cas, je ne pense pas que les deux *psschhhiit* par jour soient utiles (Après c'est toi qui voit selon ta box, ça se fait un peu au feeling) mais perso, j'ai senti que l'eau du fond suffisait à maintenir une bonne humidité pour les miens.

Oui,21°,c'est faible et personellement,je les vaporisaient pas tout les jours mais juste si ils manquaient de l'humidité dans le sac.Chose qui n'est jamais arrivé et donc,je les aient jamais vaporisé.
Un fond d'eau tiède dans le sac,température 25-27° et ça roule normalement.

Hum , ben oui j'ai augmenté la chaleur , ça y'est ! En ce qui concerne l'humidité ben je sais pas ! Parce que normalement quand y'a de l'humidité les parois du sac sont pleine de petites gouttes de flottes ! Et les miens non , voilà le pourquoi de la vaporisation deux fois par jour ^^ ! Faut qui pousse hein !!!!!

Pas de chaleur,pas de condensation et donc,pas de champignons. :wink:

Moui , c'est somme toute asse logique en faite ^^

Retour