J'ai moi aussi une question ... Un peu moins générale. Je fais pousser des McKennaii depuis quelques temps et aucun soucis avec eux. Mais j'ai fait parallèlement une culture de Colombian qui met beaucoup de plus de temps à arriver à termes. Généralement 3-4 semaines pour voir les premiers pointer le bout de leur nez, actuellement je dois avoir attendu plus de 3 semaines et seulement deux champis sont sortis, je me suis dit que comme d'habitude les autres n'allez pas tarder mais ça fait trois jours et les deux concernés continuent leur croissance tandis-que le reste de la box est vide >_<
Auriez vu une idée du problème ? J'imagine que c'est difficile à dire ... Mais la température oscille entre 22 et 25 et l'humidité semble convenir ... Je ne vois pas de quoi ça peut venir, à part d'un problème avec la box à la base et j'avoue que ça me ferait chier sévère de chez sévère, bordel.
Auriez vu une idée du problème ? J'imagine que c'est difficile à dire ... Mais la température oscille entre 22 et 25 et l'humidité semble convenir ... Je ne vois pas de quoi ça peut venir, à part d'un problème avec la box à la base et j'avoue que ça me ferait chier sévère de chez sévère, bordel.