espritducorp
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 3/4/14
Holz a dit:ça va peut être vous paraître stupide que je pose cette question mais il y aurait-il un moyen de faire un simple travail sur moi même avant le trip pour mieux me connaitre afin de me respecter, respecter la molécule et voyager serein ? Car justement, avec toute ma modestie, je ne pense pas me connaitre (et pas grand monde doivent ce connaître). du yoga ? ou autre ? (pour ce qui s'implique la dedans ^^)
Le setting, je suis ultra-safe. 3 bon pote, un endroit frappe, 2 sitters, la total
je vais te donnée ma façon de fonctionné , même si j'ai déjà eu des badTR ils était à chaque fois due à un dosage trop lourd ,
en 1er je prépare ma journée genre pas de stress inutile , je fait tout ce que je devais faire avant le moment de la prise de substance
je choisie un lieu familier des amis avec qui je sais que quoi qu'il arrive ou quoi qu'il se passe seront capable de géré de façon humaine et aussi de te laisse t'exploré sans te reluqué toute les 5 min
Techniquement faut éviter de triplé seul on sais jamais ! même moi qui sais géré un bad trip seul à force d'expérience j'évite ; ou alors je prend une petite dose pour évité de partir trop loin .
un demi buvard (LSD) si je suis seul me suffit , je m'install dans un endroit familier sécurisé ou je suis à l'aise ou personne viendra ... , puis je me laisse aller dans mes pensé je préfère le LSD pour cela , automatiquement tu arriveras à toi même car si tu est pas distrait par des élément extérieur , tous iras vers ta personne , dans cette façon de travaillé son esprit y a plusieurs chose à savoir :
Le bon est toujours = au mauvais << une caresse de ton subconscient te fileras une baffe juste après >>
chaque réponse appelle une autre question qui comme réponse te feras sourire ou le contraire mais la réponse appelle encore d'autre questions...
quand tu trip pour te rechercher tu doit vaincre tes demons , tu verras tes vices , tes mauvaise habitudes , des douleurs à certain endroit de ton corp , aussi tes valeurs , tes peurs , tes incertitude et surtout tes regrets...
tu tourne en boucle sur des sentiments qui te laisserons à jamais légèrement différent qu'avant
je dit toujours le trip c'est un peut sado, il te fait du biens mais ils te fait aussi soufrir
puis je pense que personne ne se connait réellement on évolue on essai de découvrir ce que cache notre personalité mais la conscience avance plus vite que la découverte
néanmoins certain règle des problème d'autre dépose des brevets .... d'autre déclare des maladies mental tout ça grace à la mère supérieur ( c'est le nom que je donne à la rencontre avec son esprit)
tout ce que je peut dire sur la découverte de son esprit à ce jour , c'est que ça m'a beaucoup apporté mais que ça à changé à jamais le regard que j'ai sur la vie , pour moi ça à été positif pour le moment .