CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Mes 2 centimes à ce sujet :
Perso dans ma vie je trouve que c'est con de faire attention à manger correctement et à prendre soin de moi tout en fumant des clopes alors que je sens bien le côté néfaste du truc (je suis dans une phase d'arrêt, bref).
Je fais des efforts pour être plus libre mais je cultive certaines addictions.
C'est un peu dommage et paradoxal.
Par contre ce n'est sûrement pas une raison pour me dire que mes efforts sont inutiles, au contraire !
C'est parce que j'ai tendance à me créer des soucis que j'ai du chemin à parcourir.
Après ça empêche pas que certaines personnes utilisent la spiritualité, la musique, l'art ou le sport pour se faire une image d'eux même plus que pour simplement se faire du bien.
M'enfin on est tous un peu là dedans, non ?
"faire du yoga à coté revient à courir après avoir mangé un mac do... c'est stupide!"
Ah... Donc si t'as fait un truc crado ça sert à rien de faire un truc sain derrière, c'est fini tu n'as plus qu'as faire des trucs crados pour le restant de tes jours !
^^
[EDIT]
C'est stupide de se faire du mal.
Ça arrive à tout le monde de faire des trucs stupides.
C'est stupide de justifier les auto-nuisances par les efforts bénéfiques.
Genre : je peux me faire un macDo parce que de toutes façons je fais du sport.
Je peux me jeter dans tous les vices vu qu'après je les purifie par la confession.
Perso dans ma vie je trouve que c'est con de faire attention à manger correctement et à prendre soin de moi tout en fumant des clopes alors que je sens bien le côté néfaste du truc (je suis dans une phase d'arrêt, bref).
Je fais des efforts pour être plus libre mais je cultive certaines addictions.
C'est un peu dommage et paradoxal.
Par contre ce n'est sûrement pas une raison pour me dire que mes efforts sont inutiles, au contraire !
C'est parce que j'ai tendance à me créer des soucis que j'ai du chemin à parcourir.
Après ça empêche pas que certaines personnes utilisent la spiritualité, la musique, l'art ou le sport pour se faire une image d'eux même plus que pour simplement se faire du bien.
M'enfin on est tous un peu là dedans, non ?
"faire du yoga à coté revient à courir après avoir mangé un mac do... c'est stupide!"
Ah... Donc si t'as fait un truc crado ça sert à rien de faire un truc sain derrière, c'est fini tu n'as plus qu'as faire des trucs crados pour le restant de tes jours !
^^
[EDIT]
C'est stupide de se faire du mal.
Ça arrive à tout le monde de faire des trucs stupides.
C'est stupide de justifier les auto-nuisances par les efforts bénéfiques.
Genre : je peux me faire un macDo parce que de toutes façons je fais du sport.
Je peux me jeter dans tous les vices vu qu'après je les purifie par la confession.