Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ozora 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Je connais quelqu'un à la recherche d'un ou deux conducteurs pour compléter sa caisse. Départ vers Paris, s'il y a des intéressés.

Trop content ! Mon frère et moi avons pris nos billets pour l'Ozora, départ de Paris en car le 4 aout !

J'y vais aussi avec 2 potes. On avait un plan en caisse, mais mon pote se l'ai faite volée et l'a retrouvé en mode épave :(
Donc à voir pour le moyen de transport, mais sinon présent :)

question pratique pour ceux qui connaissent bien ce festoche : peut on arriver avant sur le lieu ? genre le 5 ou le 4 ?

Tu peux être sur le site du 3 au 14.

Quelques news dans le groupe social Ozora pour les intéressés. Je me permets de poster ici car à moins de chercher, ces nouveaux messages ne remontent pas. Mais quand vous choisissez New Posts en haut à gauche, vous avez ensuite New Group Messages qui vous est proposé.

Coucou les psychos! Le grand jour approche... alors, au final, qui parmi vous serai-je susceptible de croiser la bas?

Salut à tous !
Cet été, je fais mon premier Road-Trip direction la Hongrie,pour le festival de l'Ozora 2013.
Je veux y aller en bus avec un pote mais j'aimerais savoir si des personnes sont déjà parti avec ce genre de Package ?
Ozora Festival en Hongrie du 6 au 11 août 2013 - voyage en bus et billet de France
Ontours propose un départ de paris. Le voyage n'est pas trop long ? comment est l'ambiance ? on peut faire l'apéro dans le bus ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Tu peux allez te présenter. Jeune garnement!

Sinon je n'ai jamais utiliser ce service mais l'ambiance y est bonne, vu que c'est que des tranceux qui vont prendre ce bus et on prend l'apéro dans le bus et on fume les joints au pause pipi.

Je crois que tu en as pour 24h de bus approximativement, un peu plus peut être.

Psychonaut est un forum traitant des drogues psychédéliques, tu aurais dû poser ce genre de questions sur un forum dédié aux festivals Trance ou sur leur page Facebook plutôt que de créer un compte ici juste pour ça. ^^

Bref, je ne sais pas répondre à ta question, mais j'expérimenterai cette année le car (mais pas depuis Paris).

Salut à tous !
Je cherche des gens se rendant à OZORA en voiture.
Des gens sympa comme moi qui auraient éventuellement une place pour moi... meme dans le coffre ^^
Au départ de Paris, enfin banlieue Est, tout près de l'autoroute vers l'allemagne !
Allez ! Vendez moi du rêve !
Ciao

Bien entendu, une participation égale va de soit !

Je me demande en quoi un forum qui parle de psychotropes et le meilleur endroit pour chercher un covoiturage, mais soit. ^^
Évite de poster plusieurs messages à la suite, je t'invite à lire la charte du forum dans Salon & Annonces Générales et également à aller te présenter dans le topic Présentations de la même partie si tu comptes poster de nouveau.

Question con :

Pour les "courses" sur le fest, vaut mieux prévoir en euros ou en forint ?

La différence est vraiment pas énorme dans mes souvenirs, ça se joue à la dizaine de centimes prêt, certains trucs étaient même moins chers en euros puisque chiffres ronds alors que les forint t'es vite dépassé

Apparemment sur le festival tu peux tout payer en euros. Donc si tu ne vas pas visiter la Hongrie, vaut mieux ne pas échanger à mon avis. Sinon j'ai fait une proposition de RDV dans le groupe social Ozora.

Ok, donc pour le fest c'est quasi inutile de prévoir 30000 florints. Merci pour vos précisions ! Après bahhh, comme y'a extension road trip en Europe de l'est apres le fest c'est une autre histoire ^^

Bise !

Les mains dans les poches 8)

J'y serais aussi, MP pour ceux qui sont intéressés par un échange de numéro de téléphone pour se retrouver sur le site :smile:

Petite question, c'est possible d'utiliser sa carte bancaire là bas?

Non mon grand poilu.

Faut de la liasse en billet vert!

Retour