Rhhaaa ca la ké c’était un DESASTRE ; ( Beaucoup trop de demande pour les stok ? )
Premier deal de ké que je trouve c'est 80 eu le g pése . ( a mon avi une des meilleur du festoch mais trop cher pour moi
j’aurai du finalement )
Celles des Portugais ( 20 eu le 0.3 et aspect bizard farineux , défonce moyenne ) ( Ceci dit un pot a éter au mémé portugais et a eu 1 g pour 50 eu avec aspect de vrai ké ( une des seules ) et elle etait meilleur que la mienne
)
La vanillé beaucoup trop cher pour ce que c'etait ( Wai wai coupé a un truk qui goutte la vanille , défonce moyenne/basse en plus de l’image mentale du dealeur ki fait un gros fuck )
Celle d'un poney Anglais ( genre le mec carrément dissocié qui ne sait plus faire sortir de son de sa bouche , 10 minute pour faire 15 mètre ( réellement )
, il tangue plus que beaucoup et communiquait par signe du visage et bruit bizard EH beh il remplissait une petite montagne sur sa clé-améliorée
http://img153.imageshack.us/img153/8569/27av.jpg ( genre un BON demi gramme ) ils le met dessus et 4 coup de snif et 3 sec plus tard il a fini son tour de magie , ya plus rien sur le couteau ^^ Sa ma CHOQUER de voir c'est le plus grand poney que j'ai vu , et a mon avi c’était ni la première " clé " ni la dernière . ) 40 eu le gramme fait a l’œil ( car ils voulait aller peser dans sa tente mais de la main stage a son campement a 10metre/10minute c'est pas envisageable ) de ké plus ou moin bonne ( une des meilleur que j'ai eu/gouter sur place )
Une que des pots ont été cherche pour moi je ne sais ou pour 50 eu/g ( aspect presque normal et plus ou moin bonne )
En gros même la meilleur que j'ai goutée était au moin 2 x moin bonne et était plus cher que celles qu'on trouve généralement en Belgique , décu quand meme .
Décu aussi du soit disant pays de la goutte ( qui n'en n'etait pas )
Genre de tous ce que j'ai entendu dire et vu y avait pas beaucoup de lsd ..... ( Dox / Nbomes / j'ai entendu 2 personne ayant acheter 1 fiole d'eau a un shaman , les pauvres
) très beaucoup de petit signe disant que c'est du rc en goutte et non du lsd .... ( beaucoup de gens qui le disent aussi ) )
Une petite question , tout pret de la dragon yavait des gens qui faisait " débadder " et a coter des qui vendait des goute avec prière , ils avait une genre de pancarte psychédélic expérience au dessu de leur tente ; vous savez pas si c'etait du vrai lsd ??? 90 % m'on dit la c'est du vrai de vrai ( mais j'ai quand mémé eu un doute quand j'ai vu qu'il en mettait aussi dans les nez a certaine personne , meme si c'était pas la même fiole je me suis dit , SA pue le nbome )
Une autre , y a-t-il une tolérance aux lsd si on en consomme plusieurs jours de suite ?
Par contre niveau changa yen avait beaucoup en circulation a mon avis
( vu 2 seller sans chercher du-tout )
Et Aussi l'opium trouvables ( yen a pas en belgique :angry: )
Sinon festival de dingue super cool ambiance avec des sourire partout , du soleil a faire cuire des pâtes , Du son super bien régler et des putin de bon artiste ( sur tout les scène ) ( surtout la darkpsy en fin de nuit/matin WHOOOW ) , moyen de bouffer pour vraiment pas grand chose dans les bar du festival , plein de douches et touillette +- propres , pour les artistes ( autre que musique ) ça devait être cool d'avoir un cirque , choix de poser campement ou on veut =) , site ÉNORME , Le mur d'Ipomée a l’entrée ( elle était prête a la consommation vers la fin du festival et gratuit et en plus elle ne produisent normalement pas de graines a cette période donc c'est vraiment volontaire =) tout le monde peace , Plein de beau truk pour caller dessu ( genre l'allée de gravure dans l'argile ) .................... J'ai ADORER mais si vous aimez savoir ce que vous prennez amenez vos prods ....