Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Je n'ai pas retrouvé de topic dédié au Ozora. Alors comme je commence à recenser qui y va parmi mes connaissances, voici un petit topic. Il s'adresse plutôt aux gens qui participent au forum, au moins depuis un peu de temps. N'allez pas vous inscrire juste pour répondre à ce topic hein ! Je rappelle également que ce topic n'a surtout pas pour but de préparer vos plans de future débauche. Merci de lire ce topic à ce propos : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45795-rencontres-irl-propos-associes.html
Donc l'idée c'est juste de dire si vous venez au Ozora (plutôt si vous en êtes sûr ou presque), et éventuellement de quelle ville vous partez, et si vous venez en avion, en car, en voiture. C'est plus un topic de recensement que d'organisation. L'organisation se fera de manière privée.
Vous pouvez dire si vous venez également au LOST THEORY aussi, un autre festival juste après le Ozora en Croatie. Un car amène d'un festival à l'autre il me semble.
Site internet du festival : O.Z.O.R.A. Festival
Line Up : O.Z.O.R.A. Festival
Prix du ticket : 115€
Donc l'idée c'est juste de dire si vous venez au Ozora (plutôt si vous en êtes sûr ou presque), et éventuellement de quelle ville vous partez, et si vous venez en avion, en car, en voiture. C'est plus un topic de recensement que d'organisation. L'organisation se fera de manière privée.
Vous pouvez dire si vous venez également au LOST THEORY aussi, un autre festival juste après le Ozora en Croatie. Un car amène d'un festival à l'autre il me semble.
Site internet du festival : O.Z.O.R.A. Festival
Line Up : O.Z.O.R.A. Festival
Prix du ticket : 115€