Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

¿ Où êtes-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bahr
  • Date de début Date de début
tout le monde en dit du mal ouiii...
en tout K tous les forums que j'ai survolé étaient à l'unisson :
Scammer...a tes riskS

:sunflower:

BTW, qqn a déja commander sur : www.legalhighs.org ?
J'en entends du bien et du mal ...
sa tombe bien je voudrai savoir sa aussi, j'ai fai commande et j'ai plus que le virement a faire

sinon je suis du val d'oise (95) qui est helas vers Paris mais coeur et aileur ^^

Passé 2 commandes, jamais rien reçu ...(pas payé heureusement)

Je ne connaissais pas mais en allant faire un tour sur leur site j'hallucine de voir les produits qu'ils proposent! Dommage qu'ils ne soient a priori pas sérieux!

Salut a tous,
moi j'habite le 4000 Liège, a la frontière Belgo-Hollandaise,et franchement je ne m'en plaind pas,Maastricht est a 20minutes en voiture et 40min en train,la beu et les champis étant de très bbonne qualité et en vente libre je n'ai donc aucun problèmes a m'en procurer.Avis aux personnes habitant loin et voulant découvrir Maastricht : je me propose comme guide gratuit et peut mème vous héberger si vous etes 3 max ET RESPECTUEUX D'AUTRUIT(cela va de soi!)
zArB

vient de Basse Normandie lol,un d pays du champlar,une vrai usine mdrrr

étudiant informatik vaquant entre sa pov' ville des yvelines et paris ! plans teufs et autres bienvenus :grin:

Mec tu sors un up de 2005 là...

Ultimup :D

UP DE 7 ANS wouaw j'étais tout bébé

Sinon moi je suis dans le 94 vers Créteil.

Si un BG de ouff habite dans les environs je suis OPEN

A merde c'est pas meetic ...

aah ehh Dogrulez je suis pas dans le 94 mais chui dans les environs :p

hein quoi ? c'est pas meetic :oops: ?

Oui, en fait, y avait un autre sujet, mais je voulais voir si les Belges de 2005 étaient toujours là...:question:

Djox a dit:
aah ehh Dogrulez je suis pas dans le 94 mais des fois dans le 77 (la plupart du temps quand chui en vac) mais surtout dans le 91 pendant l'année c'est assez dans les environs :p ?

hein quoi ? c'est pas meetic :oops: ?

T'inquiète c'est pas loin, je te pécho bientôt <3 :anal:

Bas moi j'habite dans le 91, Essonne. Je suis ouvert à toutes propositions non sexuelles :)

Il y a du talent qui se perd!
Merci pour le up et fou rire qui vas avec mon gars!

Après le 94, le 77, le 18ème arrondissement, j'ai fait mes valises et je vis en Guadeloupe depuis presque 10 ans, paradis double face ;)

Retour