Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

¿ Où êtes-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bahr
  • Date de début Date de début
salut a tout les clubbers et teufeurs...j'suis un p'tit nouveau de braine l'alleud...a l'aise j'adore m'amuser,un bon trip qui dechire tout...ca fais du bien...j'prends de tout g d bons plans et je crache pas sur un plan ou deux de plus...Tchuss :blobber:

he bin tranquil l'ami t'es pas trop loin de moi alors pour les bons plans chuis prenneur et pour la teuf aussi du vendredi au dimanche non stop...
et dit moi tu aurais un plan pour du gbl????? qui sait
:pint:

Bin moi je suis de Bruxelles aussi ,hehe
Et part ici les prods c a gogo :lolwsign:

Hahaaa mais on va envahir le forum :alc: !
Moi je suis d'Ixelles (mais ça je l'ai déjà dit) et c'est clair que dans notre bééééllleuuuh ville on trouve de tout .

Bn soirée amis belges :cool: .

moi drogenbos et plein de bonne enroule pour tout ce qui peut se trouver :truce:

moi chui du 57 et dans le coin on trouve kan meme pas mal de chose mais pas vraiment se ke je chch ou pas de bonne qualité par contre chui a la frontiere allemande et j i connai un pti magasin ki vende de tiket a 20€ et tu va dans un mag tou pres tu donne ton tickete et la oh magi on te donne 30 g de mexicain ckan meme pas mal kan on se dit kon a pas la route jusqua maas a faire mais g pas tester la qualité pi chavé pas kil pouvai vendre en allemagne a moin ke sa soit pas autorizé lol
pi j voulai savoir azarius=> psylo => commande => france sa marche ou pas ?????? je serai bien tenté :toomuch: :blobber:

salut les enfants encors un petit nouveau sur le forum moi je suis d'Aubagne a coté de marseille

arf mais y'a vraiment personne du 01 !!!!
je vit vraiment dans une region de pommé ou y'a pas des masses de champis dans les champs , ou faut etre hiper bien renseigné pour les teuf , ou on croise un teuffeur tou les 10 moi lol , et les prods sont pas terribles ...

oiinnnnnnnnnn :crying:

je suis de Neuchatel en suisse :mad: malheureusement je dois etre le seul sur ce forum :idontknow:
Heureusement la beuh est bonne dans ce bled :upsidedown:

Le seul de Neuch' peut-être mais le seul de Suisse sûrement pas :grin: Je ne pense pas trop me tromper en disant que pas mal de membres sont de Suisse sur ce forum... Peut-être d'ailleurs devrait on le renommer.. Le Bazar forum suissophone :lolwsign:

Ah! c'est bien de savoir ca :smirk:. Ce qui serait encore mieux c'est que je ne sois pas le seul suisse qui se manifeste sur ce poste ;)

Bah moi je suis de la Basse-Normandie, donc si y a des psychos par chez moi, faites moi sgne par pm.

@ +

***CheEsePowa***
geneve je veux...et encore un! ou une jveux dire :jump:

eNjoy :sunflower:

Retour