Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

¿ Où êtes-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bahr
  • Date de début Date de début
Il est largement connu ce site... J'pense que les psychonautes d'ici le connait déjà.

& & & .... & ce :lolwsign: malgré les modéro d'origine inkonu

he bin desoler je pouvais pas savoir CA VA!!!!!!!!! non je plaisante mais bon pour ceux qui connaissent deja tanpis... :idontknow:

Et Hop ! Un 'tit Belge de plus !
Qui vient de Bruxelles (InsideXL).

Il est bien sympathique ce forum en tout cas :) .
Je vois qu'ils y'en a qui sont déjà allé à Roosendael ,c'est vrai que si on ramène mieux vaut ne pas fumer (ou autre) là-bas ,cette ville à une forte tendance à rendre ses visiteurs paranoïaques :sick:!

Caciao .

(Ps:Oui ,à Bxl on trouve tout .)

Hey, L'Auvergne 63 en force !!
Bonne region pour les shrooms.Pil poil dans l'époque en plus, allez bon trip a tous !!
PS : Viva les mixicanos !!!

Et Hop ! Un 'tit Belge de plus !
Qui vient de Bruxelles (InsideXL).

Il est bien sympathique ce forum en tout cas :) .
Je vois qu'ils y'en a qui sont déjà allé à Roosendael ,c'est vrai que si on ramène mieux vaut ne pas fumer (ou autre) là-bas ,cette ville à une forte tendance à rendre ses visiteurs paranoïaques :sick:!

Caciao .

(Ps:Oui ,à Bxl on trouve tout .)
excellent ca... dit moi tu as des bon plan sur bruxelles???
si tu en cherches g moi aussi quelque bon plan (P,S,L,K,CC,...) t'es de ou a bx exactement??? :truce:

ouais c'est clair des teufeurs je connais que ca faire la teuf c'est ma seul raison d'etre... tu connais bcp de monde?? je sais pas si vous avez des info sur la belgique en france sinon je sais pas si vous avez entendu une arrestation d'un pote y s'est fait choper avec 2.5 litre de liquide...? :crying:

ouais ghb(sorry g essayer de repondre a ton message mais ca passe pas je reessaierais plus tard)

he bin desoler je pouvais pas savoir CA VA!!!!!!!!! non je plaisante mais bon pour ceux qui connaissent deja tanpis...

meeuuuuuh non mystic, on voulé pas t'embeter.... juste te rappeller que pour qu'un forum ne devienne pas dead, certaine regle doive etre appliké... et le modéro de notre bazar ne voie pas d'un très bon oeil lé liens filés vers d'autre commercial-site....

:roller:...........uz ze pm (be wiv u)............ :roller:

ouais g remarquer sorry chuis qu'un petit nouveau je savais pas... :confused:

un grand :lesson: a dit :

Code:
 YA PO 2 VIEU ZANSSIENS, SAN PTIS NOOVO

;)

Et Mère Denis : Ben c'est vrai ça ! ;)

Meuh non ... Par contre il va savoir ce que c'est que la psilocybine :D Perso je prends 20-25 grammes frais, soit 2.5 - 3 grammes sec. C'est fort, mais gérable - enfin je gère ...

Héhé je suis d'Ixelles précisement (à côté de l'unif UlB) .
Oui je peux avoir de tt mais comme je prends plus "de tout" ,ça est compliqué hein ;)

Sinon y'a un bout de temps je pouvais avoir du liquide sans problèmes par une copine mais maintenant je suis plus sur de rien ... Je connais pas mal de monde sur BxL (unif ,soirées D&B/elektro ,fêtards en tt genre :jester: etc...)mais y'a tellement de monde ... (Quoiqu'il m'ai déjà prouvé plusieurs fois sa petite taille :D)

2.5-3 gr de champis secs ?Clair c'est chaud mais j'en ai déjà (par ma grde bétise) pris bcp trop (Bcp bcp trop :sick: )et mon gros délire fût un beau blackout mais je suis revenu sur terre comme quoi "faire une overdose" de champi ne vous envoie pas forcément à l'asile !(Ce qu'on peut raconter pour faire peur ...)

Tchüss ! (Aurais-je écrit une tartine?Meuh non!)

mais pas 2.5gr mais 2.5litre de liquide et oui a mon avis il est a l'ombre pour un bout de temps sourtout que il etait tellement dechirer qand les keufs sont arriver que il il a tout balancer depuis quand il vendait tout ce qu'il avait deja vendu,etc........

moi je suis de drogenbos et si t'as besoin de qlq chose ou si tu as des bon plans fais signe......

Retour