Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la lecture du premier exemplaire de formulaire rempli, est-ce que ce serait pertinent de poser la question de la tolérance, vu qu'il y a la question des dosages ?Si vous voulez, vous pouvez tester ce formulaire ici.
C'est du super boulot, merci ! La rigueur c'est pas facile, mais c'est la bonne voieCe ouiquend j'ai refait la fiche MDMA x GHB, ce qui m'a donné l'occasion de repérer une erreur dans une revue de littérature (et de la signaler à son auteur), et d'écrire un article pour notre blog.
Oui ça m'a choqué aussila caféine n'augmente pas le rythme cardiaque...
Y'a rien de plus gratifiant que ce genre de compliment. J'ai néammoins été aidée par le fait que cette combinaison a été étudiée en partie, ce qui est loin d'être le cas de toute les combinaisonstu as fait un super boulot !
Le faible nombre [des retours d'expérience], alors que la caféine est un produit très répandu, et leur caractère presque exclusivement négatif, indique peut-être que les usager·es ne rapportent que les problèmes, qui semblent du coup plutôt rares.
JE VAIS ACHETER MIXTURES