Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mixtures.info, un outil qui recense les combinaisons entre drogues

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xyzt_
  • Date de début Date de début
dans le portaille MDMAil y à marquer: "Les informations ci-dessous concernent les cathinones telles que la 3-MMC ou la mephedrone (4-MMC), mais pas les pyrrolidines telles que la MDPV ou l'α-PVP."

le problème: c'est marquer en tout ptit, je n'ai pas bien vue ça en 1er lieu, ça peut poser problème je pensse, certainne personne peuvent tomber à coté , ne pas le voir?!!!
 
c'est une bonne remarque

déjà la catégorie cathinones est amenée à évoluer (ça on en avait déjà un peu discuté), mais je me pose la question de pouvoir avoir des avertissements plus clairs pour ce genre de cas

Et voilà, ça fait 49 euros !
c'est un délire chaque année c'est de plus en plus cher :'( quand on a commencé c'était - de 20€...
 
c'est un délire chaque année c'est de plus en plus cher :'( quand on a commencé c'était - de 20€...
c'est une carrotte , tout augmente c'est lamentable!
 
Dernière édition:
Et voilà, ça fait 49 euros !
J'avais bien mis le renouvellement automatique, mais normal que ça ne fonctionne pas vu que je perds au moins deux cartes bancaires par an. En plus, comme je perds aussi mes téléphones et mes agendas, ça sert à rien non plus de mettre un rappel. Donc RDV dans un an pour le prochain coup de flip. #cassos
Un prélèvement direct depuis ton compte bancaire c'est pas possible ? Ou un virement permanent 1x/an ?
Au moins ça ne se perd pas ^^
Et ouais 49€/an la vache, psychonaut c'est genre 15€ et narcose.net on le paie 10€. Peut-être qu'à force de lâcher le nom de domaine d'année en année ils en profitent pour le récupérer et monter le prix ?
 
C'est vrai que ça monte fort. Sus aux exploiteurs :'<
 
Et voilà une nouvelle fiche, Poppers x Kétamine. Merci @dowdidik !


Je trouve qu'il y a un petit côté kamoulox dans les "effets", mais j'ai déjà galéré de fou à arriver à ce niveau de clarté... Pour raccourcir la fiche, j'enlève cette info que j'ai pourtant trouvé surprenante :
En effet, le monoxyde d'azote (NO), le métabolite actif des poppers, est une substance endogène très importante pour la régulation neurochimique.
D'ailleurs, j'ai galéré aussi à trouver des papiers académiques à propos de l'effet de la kétamine sur la coordination motrice. Je n'ai trouvé que de rares études à n=10 au max, et je me suis dit qu'à ce niveau de fiabilité, autant valoriser la richesse des trip reports...



Vous aurez sans doute remarqué que le rythme de publication sur Mixtures a beaucoup ralenti.
C'est normal : ...........je n'ai plus le temps ! Et c'est probablement tant mieux, car cela signifie qu'en contraste de la période où nous avons commencé Mixtures, je fais "dans la vie" quelque-chose d'assez épanouissant pour ne pas procrastiner sur PubMed.
Pourtant, dans le même tempos, mixtures gagne en popularité dans le milieu du travail social et de l'addicto. C'est une super nouvelle : on espère participer ainsi à ce que les pros aient des données plus fiables et que le vécu des consommateurices soit valorisé. Mais ça souligne aussi le potentiel et la responsabilité de cette application.
Cette année, j'essaye de me fixer de bosser au moins 1h par semaine sur Mixtures. Ce n'est pas beaucoup, et je ne peux même pas toujours.
Alors... si vous aimez Mixtures, contribuez !
Bisous bisous
 
Super la fiche ! C'était pas la recherche la plus simple en effet, avec tout un tas d'infos qui paraissent assez contradictoires.
Tu me diras la prochaine fiche à prioriser et je me lancerai dessus dès que possible !
 
Retour
Haut