Ouais, pour la sécurité des produits pour l'érection, en gros c'est des vasodilatateurs, ce qui fait qu'ils baissent la tension, ce que le coeur va compenser en battant plus vite/plus fort, pour maintenir un débit suffisant dans les organes ( c'est un peu le même principe avec la tachycardie au cannabis). Malheureusement ça va augmenter la demande en oxygène du coeur ( bah oui il lui en faut plus pour battre plus fort). C'est pas grave chez quelqu'un avec un coeur en pleine forme, mais ça l'est pas du tout chez quelqu'un qui a de l'athérome, ou pire, qui a déjà eu des soucis au coeur. C'est pour ça que c'est déconseillé chez les cardiaques le ****** et consorts.
Et pour le mélange avec les stimulants, les stimulants augmentent la fréquence et la force des battements cardiaques, et contractent les vaisseaux, ce qui va diminuer l'apport en oxygène du coeur ET augmenter la demande. Si en plus on met du ******, on va encore augmenter la demande, et si en plus on baise, y'a moyen que le coeur ne puisse plus suivre: troubles du rythme, angine de poitrine, infarctus... C'est pas que ça va être mortel à tous les coups, c'est un combo qui reste très utilisé, mais c'est clairement jouer à la roulette russe avec son système cardiovasculaire.
Sinon pour les autres "thérapeutiques" de la speed-dick, on peut trouver l'Edex uniquement sur ordonnance, qui possède 2 inconvénients majeurs: 1 je pense pas qu'un docteur vous le prescrira si vous y allez franco avec lui (même si il n'y a aucune contre indication) , et 2 c'est en injections...intracaverneuses (dans la bite quoi). Par contre ça marche du feu de dieu et c'est a action purement locale, donc pas d'interactions possible. Et sinon y'a la pompe à vide, c'est la honte au possible et on peut se faire très mal à la bite mais il parait que ça marche.