Yo,
La Methoxphénidine est assez sympa mais ca reste trés différent
de la mxe et des autres dissos.
Il y a unecertaine sérénité dans les effets et effectivement y'a ptet un coté un peu stimulant.
Mais je pense que ca dépend du contexte de la prise.
Ca motive bien pour un concert c'est sur mais bon gaffe a l'équilibre.
Et c'est pas du speed non plus ! aprés ça tient éveiller oui.
Je la décrirai pas comme une mxe plus fade car elle a son propre caractère
et je trouve que les effets sont assez long je dirais que j'était en orbite pendant plus de 6h.
J'ai du m'endormir 12h aprés la prise (nuit blanche aprés donc contexte de soirée mais dur de dormir avant un moment je pense aprés j'ai toujours beaucoup de mal a m'endormir aprés une prise de dissos...).
A mon avis ca joue aussi pas mal sur la mémoire car j'ai beaucoup
d'épisodes oubliés sans forcément en avoir abuser (100mg oral).
Gaffe a pas mélanger ça avec l'alcool pour éviter les trous noirs et les conneries !
Pas vraiment encore expérimenter un large spectre d'effets a cause de ma tolérance aux dissos.
Et c'est clair que ya relativement peu d'infos sur cette MXP.
Aprés je trouve la molécule limitée pour ce qui est voyage spatial sous la couette
la ké, mixie ou le dex me semble plus adapté.
(même si certains usagers ont pu expérimenter des simili holes mais a mon avis c'est possibles avec tout les dissos).
Pour une consommation récréative dans un cadre social je trouve ça agréable
ca me fait penser a un bon plateau 2 de dex avec un bodyload moins lourd et moins de confusion.
On se sent assez leger.
Eviter l'alcool est une bonne idée pour ne pas partir en couilles,
la molécule comme pour la diphenidine est connu pour ses accés
de mania et son amnésie / black out donc
trés hasardeux en combos a mon avis soyez vigilents.
Niveau plug, la MXP se dissout mal dans l'eau je trouve aprés en chauffant la solution je pense qu'il y a moyen de caler le tout ou plugger la poudre en suspension.
Ah et si votre batch est sous forme de cristaux aussi petits soit t'ils je conseille de les broyer au maximum (l'idéal étant mortier + pilon) jusqua' l'obtention d'une trés fine poudre blanche.
Cela améliore la prise oral et diminue le temps de montée,
et pour ce qui est du plug cela se solubilisera mieux.
Cheers !