Petit retour concernant la Methoxphenidine. Commandée sur un shop bleu, avec un nom composé. l**-*****.
Concernant mon expérience dans les dissos, je n'en ai absolument aucune (et ma copine non plus, elle a essayé avec moi), le Set&Settings était banal, seul a l'appartement, on décide d'en profiter pour tenter l'expérience sans trop savoir à quoi s'attendre (j'ai lu des dizaines de retours d'expérience sur Bluelight).
Donc 2 jours avant, petit test allergique avec 15-20mg, aucune réaction de notre part, le dosage est trop faible pour sentir véritablement quelque chose (peut-être une petite flemme et une baisse de motivation, mais je doute que ce soit du a la molécule).
Donc je pèse 130mg que je sépare en deux tas égaux, pesant quelques kilos de plus que ma copine je garde le petit tas qui m'a l'air un poil plus gros (quelques mg de différence au maximum).
Donc a 21h00 on gobe, rien mangé depuis 11h00 environ, on profite du temps de montée qui peut être très long pour faire ce qu'on a à faire, se faire cuire un petit cordon bleu, prendre une douche, ranger un peu l'appart, etc...
Au bout d'une heure environ, ma copine sent une montée, elle se retrouve clouée au canapé avec un petit mal de ventre, une flemme monstrueuse et une légère difficultée à articuler.
Me concernant je ne ressens absolument rien mais ayant lu que la montée pouvait-être très lente je prends mon mal en patience.
Une heure trente plus tard (donc à 23h30) toujours rien pour moi, ma copine commence a tenir des propos un peu moins cohérents mais rien de transcendant, je repèse environ 40mg que je met de côté et que je prendrais environ 30-45 minutes plus tard si je ne sens toujours rien.
30 minutes plus tard rien ne vient, je parles sur un autre forum avec une personne qui a déjà prit de la MXP une fois, il me conseille de diluer au maximum la poudre dans un liquide et de garder ce liquide dans la bouche une quizaine de minute avant d'avaler, ce que je fais.
Je ressens une sensation de picottement dans toute la bouche et sur la langue qui s'intensifie de plus en plus, au bout de 5 minutes la sensation devient vraiment désagréable et je décide d'avaler.
J'ai l'impression d'avoir des fourmis dans toute la bouche et que celle-ci est complètement anesthésiée, c'est rigolo :grin:.
Peut de temps après la montée est très rapide, perte de l'équilibre, quand je m'étire j'ai l'impression que mes membres sont de la pate a modeler et que ceux-ci s'éttirent beaucoup plus que d'habitude.
La sensation physique se rapproche plus ou moins d'une grosse ivresse , ma mémoire a court terme et clairement affectée. Autrement les idées fusent dans tout les sens, de vieux souvenirs refont surface dans mon esprit, les discussions sont peu cohérentes, changent de sujet sans aucune transition, j'ai aussi tendance à beaucoup me répêter.
Petite appréhension, j'ai vraiment l'impression d'être un cobaye qui essaie une molécule peu documentée, synthétisée dans un laboratoire en chine, achetée dans un shop anglais et livré depuis la Pologne (Kamoulox ! :unibrow

, je me dis que ce serait con de mourir ce soir mais d'un autre côté ça ne me fait pas particulierement déprimet, ça reste tout à fait controlable et les effets sont dans la majorité agréables.
Je me suis promis d'ailleurs de ne plus acheter de molécules aussi peu documentées et de m'en tenir aux classiques de Thikal, Phikal concernant les RCs, le côté rat de laboratoire est vraiment pas plaisant du tout sur le coup :-|...
Les effets durement longtemps, très longtemps... Trop longtemps... On décide d'aller dans la chambre et d'aller se coucher. Une fois dans le lit et dans le noir, la sensation de dissociation est clairement la, je n'ai plus du tout conscience de mon corps, ou très peu, j'ai l'impression de n'être plus qu'une "tête" dans un espace complètement vide. Néamoins tout reste très clair dans ma tête, pas de mindfuck ou quoi, ce n'est qu'au niveau sensoriel. Aucun visuels particuliers les yeux fermés.
J'ai mit beaucoup de temps a m'endormir, on s'est couchés à environ 2h30 du matin et je me suis endormi vers 5 heures.
Globalement c'était une expérience très agréable, mais je ne regouterai pas à cette molécule avant un bout de temps pour quelques raisons.
C'est long à monter... Vraiment trèèèès long, les effets résiduels (sensation d'ivresse, tête qui tourne un peu, perte de l'équilibre) durent eux aussi longtemps (comptez bien 6-7 heures une fois la montée amorcée), j'étais bien content le matin de constater que tout les effets avaient effectivement disparus.
Pour une première expérience avec les dissos, j'en suis bien content, je retenterai surement avec une molécule un peu plus documentée et réputée plus agréable (ketamine par exemple ?), on attendant je range ce pochon dans un tiroir et je ne le ressortirai pas avant 2 ou 3 mois