Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et on adoôore ça crois-moivous êtes bien lourds les gars
Ou alors ça appuie sur tel truc qui enclenche tel truc qui fait que l'envie baisse?
M_K_ a dit:J'ai une petite question. J'ai lu que prendre de la MXE après une soirée sous MDMA n'était pas une bonne idée (antagonistes concernant la sérotonine notamment), mais quid de la prise après une soirée sous 2CB ? Ca me semble bien plus sécurisé mais j'ai un doute donc...
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé à ce sujet si ce n'est des avis favorables.
T'as lu son message ? Il parle de prendre de la MXE après une soirée sous 2C-B donc plutôt le lendemain ou le surlendemain j'imagine. En gros, à partir de combien de temps après son 2C-B il peut prendre sans danger de la MXE ?PSYCHOCRACK a dit:divise les dose de mxe, car 2cb + mxe = potentialisation!
Thomas11 a dit:Premier essai de la MiXiE hier :
- Dissociation "brouillonne" par rapport à la Ké (je ne prends que de la S+ en plus).
- CEV violents.
- Bruxisme (enfin, je "bruxe" dès que j'suis frappé quelque soit la substance), bodyload chelou, gouts et odeurs chelous.
- Craving de fou, j'étais déja "trop" fracasse et je reprennais quand meme.
Bon, la je résume ultra-vite-fait, sans alcool c'était comme la ké, en plus "mindfuck" après c'est parti en cacahouete, le rhum y est surement pour qqchose.