Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
grivois a dit:
Moi aussi gros gros mindfuck + blackout y a 2 jours... Nouveau batch (poudre jaunâtre humide)... A dosage "habituel" ... Perte de mémoire sur une durée de 12 heures (!!!), retour à la réalité avec des bleus sur le bras, et la pièce en vrac (verres cassés par terre, etc...)...

Et une pute asiatique encastrée dans la douche?

:lol: J'avais un pote qui disait : si tu ne te rappelles pas de la fin, compte les bleus que t'as sur le corps au matin, plus t'en a, plus c'était bien... (je ne suis pas totalement d'accord mais ça se tient ;) )

Attention, je ne me suis pas mis en danger... Hein... C'était juste pour prévenir de la pureté des derniers batchs.

Même si on est "averti", il faut faire vraiment gaffe à soi avec cette molécule.

Keep safe les psychos

grivois a dit:
Purée, attention a la puissance des derniers batch des rc-shop "sérieux"...
y'a au moins 1 shop qui vendais ressament de la mxe coupé ou mal synthètisé, je l'ai détecter!!!

d'abord leurs mxe pique le nez, ensuite elle ne fait pas l'effet correct à 30mg faut pousser jusqu'à 35 mg,.

de plus ça été confirmer par une analise, 80% du prod était de la mxe!

c'est un shop tres bien noté sur safe or scam, et aussi le rois des inversement d'étiquette, hatsu connais bien.

elle etait blanche et pas jaune, j'ai toujours connue la mxe blanche et bonne sauf la dernière, si c'est jaune c'est à vue d'œil qu'il il y à des impureté.

Question debile : On a remarqué qu'apres des seances de MXe avec les keupains, on a tous masse des gaz. On se monte la tete, ou c'est recurrent?

Ornicar a dit:
Question debile : On a remarqué qu'apres des seances de MXe avec les keupains, on a tous masse des gaz. On se monte la tete, ou c'est recurrent?

Il m'arrive la même chose, mais curieusement la dernière fois que j'ai bingé de la MXE, aucun gaz peut etre parce que je me forçais a manger ! ou alors est du a l'accoutumance ? arf résistant au gaz provoqué par la MXE quelle perf' !

Pour vous informer sur la future loi visant à interdire la MXE (et de 3 autres rcs comme la mdpv) en Europe. La loi à été prononcée en juin 2014 et les différents pays européens ont comme délai de l'appliquer dans l'année à partir de cette date. Donc il est quasiment certain que ce sera banni dans tous les pays de L'UE en juin 2015 (et encore c'est pas factuel)... Donc chaque pays de l'UE n'appliquerons cette loi en même temps, cela dépend des décisions des états de façon individuelle. (Peut être que le Royaume-Uni commencera vu que c'est souvent les précurseurs à ce niveau et qu'ensuite la France, l'Espagne, l'Allemagne, etc... suivra...).

Voilà maintenant vous en savez plus.

Pfff

J'y comprends plus rien là... Il me semblait que la MXE était interdite depuis 2013. Source d'énervement pour moi parce qu'il m'est impossible de m'en procurer (faut croire que je cherche mal...), et raison pour laquelle des dérivés comme la méthoxmétamine et méthoxphénidine apparaissent sur le marché... Dommage, j'aurais bien aimé tester, enfin, un dissociatif, qui en plus semble apprécié (parfois trop) de la communauté.

Pour la MDPV, c'est plutôt une bonne nouvelle. J'ai pas testé mais les témoignages de repentis font clairement pas envie. Et dire que c'est en vente depuis 2010...

Edit : Ah non, okay, je raconte du caca en poudre. La MXE est interdite en France depuis 2011, rien à voir avec les interdictions à l'échelle européenne. Mea culpa.

grivois a dit:
Pour vous informer sur la future loi visant à interdire la MXE (et de 3 autres rcs comme la mdpv) en Europe. La loi à été prononcée en juin 2014 et les différents pays européens ont comme délai de l'appliquer dans l'année à partir de cette date. Donc il est quasiment certain que ce sera banni dans tous les pays de L'UE en juin 2015 (et encore c'est pas factuel)... Donc chaque pays de l'UE n'appliquerons cette loi en même temps, cela dépend des décisions des états de façon individuelle. (Peut être que le Royaume-Uni commencera vu que c'est souvent les précurseurs à ce niveau et qu'ensuite la France, l'Espagne, l'Allemagne, etc... suivra...).

Voilà maintenant vous en savez plus.

Pfff

La MXE est déjà interdite au UK depuis un bail :O

Interdite par sa mise sur liste des stupéfiants mais pas interdite dans un cadre de "recherche chimique". C'est subtil, et quelques boutiques du marché gris prennent encore le risque de l'envoyer dans les pays où l'interdiction n'est pas "totale". (aussi que dans les pays "sources", c'est encore légal car non répertorié)..

Idém pour la methy par exemple...

Édit: alphametyl: autant pour moi. Je ne saurais dire si certains shop leur en envoyé encore comme à nous. Donc là je ne sais pas. Tu dois avoir raison. ;)

j'aime plus la MXE :( je dois avoir perdu le magic :'( pourtant la ké ca passe encore
Allez j'adapte ma signature en fct

C'est marrant, c'est casiment la meme chose, j'suis obligé d'y aller comme un sale parcass, et les effets ne sont plus aussi ennivrants, je vais meme pas etre triste de plus en trouver sur mes shops rc ..

Ornicar a dit:
C'est marrant, c'est casiment la meme chose, j'suis obligé d'y aller comme un sale parcass, et les effets ne sont plus aussi ennivrants, je vais meme pas etre triste de plus en trouver sur mes shops rc ..

Effectivement, j'ai aussi remarqué cette perte de "magie" , de mémoire, les premiers test à la MXE c'était quelque chose de ....:rock::rolleyes: !!

Apres je ne sais pas trop pour toi, mais pour ma part, premier disso, premiere vraie perche, donc surement un peu de nostalgie

Perso je trouve que la défonce pour la défonce ça n'apporte rien, surtout avec la MXE : il faut lui donner une impulsion à la petite.
Les premières fois on peut être émerveillé par les effets, mais au fil des trips on s'habitue.

Tout de même, si on choisit une direction à son trip mixique, on arrive bien souvent à l'atteindre : méditation, introspection ou kiff physique, en général ça marche. :)

Xyro a dit:
Les premières fois on peut être émerveillé par les effets, mais au fil des trips on s'habitue.

Yep c'est carrémment ça ! un peu comme avec toutes les drogues en fait :D

Pour kiffer de nouveau la MxE faut changer de décors, genre tu loues un kayak de mer, tu prends ta trace et tu pagayes vers là où il n'y a pas de terre connue, tkt que tu vas en découvrir de nouvelles sensations..

Non franchement l'autre truc à part changer le setting, c'est la ROA, mais après en plug ou en para avec la MxE ça réduit le champ de possibilité d'action vu la défonce qui suit, ou alors faut changer le set dans sa tête et s'émerveiller de nouveau, un peu comme lorsque tu recommences une boucle; mais avec un peu plus d'expérience au compteur et de tolérance vis à vis du produit, donc faut se trouver une nouvelle route à suivre tout en continuant de se bercer d'illusion...le passage chiant c'est la phase de transition remplie de doute, après c'est tout bon si tu t'as trouvé ta voie.

Sinon faut juste changer de drogue et se construire différemment.

Plus en prendre!? Quelle idée...

Je pense qu'il voulait dire, "faut en prendre plus".

Au temps pour moi.

Retour