grivois a dit:
Je ne veux pas faire apologie, ou donner des idées à certains, mais la MXE à un potentiel médical à mes yeux. La MXE endors certaines parties du cerveau, ce qui donne comme résultat un état d'esprit serein, pour esprits qui ont du mal à l'être.
Bonjour, Bonsoir,
Je voulais profiter de ce thread pour raconter mon expérience perso avec mixie et éventuellement regrouper quelques témoignages, et conseils avisés de personnes ayant connue ça avec la mxe ou tout simplement envers les drogues en général, même si c'est précisément de dissociatifs que je parlerai. Je ne sais pas si cela vaut le coup de créer un nouveau thread comme sur bluelight ou ils ont un thread spécifique [Methoxetamine Subthread] Addiction, mais bon a actualiser si jamais Ce témoignage n'est pas vraiment un TR, ou n'a pas vocation a l'être, il me permet de faire un point général sur ma conso et d'en garder une trace écrite tout en clarifiant mes pensées...
Alors voila, mon histoire avec Mixie a commencé au mois de novembre 2012, date a laquelle je commanda mon premier gramme de la dites substances, en bon fana de DXM que je consommais réguliérement depuis 2010 en prenant le soin d'espacer mes prises de 1mois ou les 2semaines préconisés et plus rarement seulement 1semaines (surtout au début découverte du produit et irresponsabilités en tout genres etc...). Bref le Dex est un disso particulier et ses effets indésirables ainsi que ses modes de prises (montagnes de comprimés ou sirop) en font un produit limités pour ce qui est abus et consommation prolongés (même si cest toujours possible). J'ai toujours adorés les dissos.
Durant ce mois de novembre ce fut ma lune de miel avec mixie entre petites doses et concert euphorisés et dose massive et holes en tout genre ainsi qu'exploration musicales, j'avoue avoir était plus que surpris et positivement.
Je décide mi Décembre aprés la fin de mon gramme d'en recommander assez impulsivement un second, la encore bons délires etc...
Je finit donc ce gramme a la fin du mois de Décembre. ayant utilisé Mixie surtout pour arrivés en Hole, et tolérance aidant, j'en suis venue rapidement a bout mais je me rendit compte a ce moment du potentiel d'abus de la méthoxetamine et surtout par rapport au dex sur ma personne...
De janvier a avril je n'ai pas souhaité recommandé de mxe et a part un trip dxm je n'ai pas consomé de dissociatifs a par 2ou3 prises de dex donc une bonne pause, mais l'envie de reconsommer la mxe me revint en tête et préférant a présent ses effets par rapport au dex(moins d'effets secondaires) ainsi que le prix attractifs de mixie me fit commander début avril 5g. Aprés moult partages, et hole en tout genre j'en vient rapidement a bout... de plus qualité du batch trés mauvaises par rapport a mes précédentes fois donc trés décu... et donc a la fin du mois de mai me restant toujours un ptit stock(ptet 150mg) je recommande 5g de mixie en plus ca me fit une comparaison avec l'ancien batch.
Tout était niquel niveau qualité et je me suis fait de bonnes petites sessions ainsi que de bons délires avec mon groupe de potes ainsi qu'en concert et festivals, ayant le partage facile j'ai payer énormément de traces aux personnes de mon entourage qui était intéréssés ou en soirées lorsque je croisais des gens informés mais surtout qui connaissait ce type de substances.
A la fin du mois d'aout, et festivals aidant je n'avait plus du tout de mxe du tout.
C'est la aussi que je me rendit compte des effets de la mxe sur mes angoisses, ou mes problémes d'anxiétés voir de dépréssion (je ne suis pas diagnostiquer dépressifs mais depuis mon adolescence j'ai toujours était en proie a ce que j'appelerai la mélancolie toussa toussa) mais bref je voyais que j'était plus ouvert de nature moins anxieuses...
Aprés une pause de 2 mois donc fin octobre 2013 je décide d'acheter 10g de mxe...
Je passe un mois de Décembre a holer trés souvent (au minimum une fois par semaine et souvent 2 a 3fois par semaines) en plus des prises a petites doses consommés en soirée dans un but récréatif, je fait aussi énormément tourner comme d'hab dans mon cercle d'amis quelques traces par la, ou de quoi leur faires plusieurs petites traces ou holes, les 10g commence s'essoufler rapidement, et j'en troque aussi une grande partie contre d'autres produits (principalement de la beuh, plus rarement un peu d'argent...). au début du mois de janvier 2014 je perd la moitié de ce qu'il me restait(environ 5/6grammes je dirait).
Début février 2014 je reçoit 10 nouveau gramme (ainsi que de l'etizolam qui me servit pour quelques descentes et du 3meo pcp que je ne consommait pas vraiment aprés un black out et un passage aux urgences a cause d'un mauvais mélange avec l'alcool) J'avait développer une tolérance de poney aux dissos il faut bien le préciser...
Et c'est la que j'ai commençait a consommer la mex de facon beaucoup trop régulière et plus du tout dans un cadre récréatif et social(sauf quelques concerts et sorties) mais dans une optique de hole ou de déconnexion apréciant son effet sur le son ou les films
Ne travaillant pas pendant cette période je consomme au minimum 1fois par semaine et sinon 3ou4 fois principalement le soir et a des doses a causes de la tolérance a plus de 80mg facile, le temps passant je ne prend plus le temps de peser...
Aprés de multiples trips, passage a l’hopital due a l’incompréhension d’un point de vue extérieurs sur ma personne sous effet ( on se voit pas sous dissos mais on a une tête a faire peur c’est clair), de multiples remises en questions, je tente de mettre un frein a cette conso.
Le Problème avec Mixie du moins pour le moment c’est que je ne ressent aucun effets physiques négatifs comme mes précédents problèmes avec les opis (codé) et a part peut être un leger décalage je ne me sens pas mal, pourtant les faits sont la, et je consomme encore encore, et je m’intéroge alors oui c’est une addiction mais qui au final ne me posent pas de problèmes en moi même maisniveau relationel, incomprehensions diverses (famille, amis, travail, relationel) la mxe est vicieuse dans ce sens la j’aimerai donc receuillir des témoignages d’usagers dans le même cas ou ayant réussit a faire leur chelin sans mixie je ne l’utilise pas comme une béquille mais son panel d’effets fait que j’y trouve mon compte j’essaie de me limiter a pas plus d1fois pr semaines, meme s’il m’arrivent de ne pas respecter mes propres règles, surtout que ce prods et vicieux n’ayant jamais eu de réels problémes avec hormis quelques cravings et envies insistantes( attention on est tous différent face aux produits je parle de mon cas précis) Bref je pense avoir fait le tour du prod mais je stagne et on a pas beaucoup de témoignage sur les usages quotidients, hebdomadaires de dissos,
Cela serait utile de documenter tout ca, et eventuellement trouver des solutions...
Je crois que je me perds un peu avec la mixie cela dit, et tout ca avec une lucidité déconcertante et nonchalente les addictions aux dissociatifs sont trés peu documentées, connues, en dehors de la keta, il faudrait plus d’études mais je sens que je doit faire une longue pause vis a vis des dissos ca me fait penser au topic la pause qui s’impose de Laura Zerty mais je voulais pas monopoliser ton topic en tout cas jai tenter de de te suivre mais j’ai fail...
Bref la mxe est une moléculle super intéréssante c’est clair mais qui peut être carément vicieuses, si des gens ont des conseils, des expériences a partagers, pour contraster tout ça ça peut être intéréssant. J’ai pas envie de debaler ma vie mais la prudence de mise avec les dissos vraiment...
Et ce même si je reste persuader que ces molécules ont des effets trés bénéfiques et mériteraient vraiment plus d'études... vraiment... On joue avec des molécules quon peut se procurer plus ou moins facilement sur le net mais c'est pas la fête du slip de jouer au cobaye !
Restez safe les mecs, respectez vous, informez vous, écoutez vous et votre corps, restez prudent :!:
Bisous, bisous