T
Towelly
Guest
PS: On gobe pas la MXE s'il te plaît. Pas d'effets (à dosage égal) et tu BOUSILLERAIS tes reins, comme aurait pu le dire le Chap.
N'oublie pas de bien boire.
N'oublie pas de bien boire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gadjoul23 a dit:Bon pour les reins je me suis fais peur après ma grosse prise dix jours avec une impossibilité de pisser (manque de pression ) et des douleurs énormes qui ont faillit me faire chuter dans l'opiacé et je n'en n'ai tracé qu'un cinquième de gramme!
stoned-fr a dit:80mg c'est quand même une dose d'éléphant.
Oui, y'a de quoi faire "pouf" et être bien déconnecté.
IDEAL a dit:coucou les gens
je suis tounouvo tounovice
IDEAL a dit:est que quelqu'un peut me citer un shop fiable, histoire que je me fasse pas avoir la premiere fois :?:
Je trouve ça dommage de prendre des prod dans ce contexte là justement t'es là pour te laisser aller et te faire chambouler etc... Si tu veux resister c'est le bad direct faut taper son ego et se laisser aller...J'aime pas quand la puissance du produit me dépasse tatati tatata..
gadjoul23 a dit:Bon pour les reins je me suis fais peur après ma grosse prise dix jours avec une impossibilité de pisser (manque de pression ) et des douleurs énormes qui ont faillit me faire chuter dans l'opiacé et je n'en n'ai tracé qu'un cinquième de gramme!
Ha bon il existe d'autre antidouleur ? moi le diantalvic c'était pas mon truc par contre maintenant la tuyauterie est nickel !Jeune__Peyotl a dit:En cas d'insuffisance rénal,prendre des opiacés n'est pas bon du tout.Mais alors,PAS DU TOUT.
gadjoul23 a dit:gadjoul23 a dit:Bon pour les reins je me suis fais peur après ma grosse prise dix jours avec une impossibilité de pisser (manque de pression ) et des douleurs énormes qui ont faillit me faire chuter dans l'opiacé et je n'en n'ai tracé qu'un cinquième de gramme!
Ha bon il existe d'autre antidouleur ? moi le diantalvic c'était pas mon truc par contre maintenant la tuyauterie est nickel !Jeune__Peyotl a dit:En cas d'insuffisance rénal,prendre des opiacés n'est pas bon du tout.Mais alors,PAS DU TOUT.
c'étaiot une expérience intéressante maintenant je tourne la page...
-Gre- a dit:Au passage sympa d'avoir réanimer ce topic j'avais pas lu le haut
Je trouve ça dommage de prendre des prod dans ce contexte là justement t'es là pour te laisser aller et te faire chambouler etc... Si tu veux resister c'est le bad direct faut taper son ego et se laisser aller...J'aime pas quand la puissance du produit me dépasse tatati tatata..
Sinon Ideal peut on savoir où as tu entendu parler de MXE parce que là tu me sembles vraiment novice?
stoned-fr a dit:C'est un sérotoninergique nan la MDAI ? Du coup ça serait peut être pas une bonne idée.
PSYCHOCRACK a dit::? nop !!!!
syndrome sérotoninergique!!!!
metylone mephedrone mème combat!!!
en ce qui me concerne, c'est apres quelques jours consécutifs de MissXE que j'ai accusé de gros coups de blues, incapable de me motiver/intéresser/concentrer... (il me semble que c'est un peu ça le syndrome sérotoninergique ?)PSYCHOCRACK a dit::? nop !!!!
syndrome sérotoninergique!!!!
metylone mephedrone mème combat!!!