Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Methoxetamine] Agréable découverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
PS: On gobe pas la MXE s'il te plaît. Pas d'effets (à dosage égal) et tu BOUSILLERAIS tes reins, comme aurait pu le dire le Chap.

N'oublie pas de bien boire.

Bon pour les reins je me suis fais peur après ma grosse prise dix jours avec une impossibilité de pisser (manque de pression ) et des douleurs énormes qui ont faillit me faire chuter dans l'opiacé et je n'en n'ai tracé qu'un cinquième de gramme!
Je viens d'avoir ma confirmation avec une reprise de 50 mg et un début de nouvelles douleurs encore heureusement passées.

Notre santé est importante faites gaffes a vous!fais chier de siffler et d'essayer de visualiser les chutes du niagara en tenant sont outils pendant 5 minute pour après remonter sa braguette et continuer à morfler

Faites les racailles crachés un max ce n'est pas de la coke :wink:

Bon resalut a tous
je vais pas creer un topic juste pour mon petir TR étant donner que c'était un petit essai et vu que c'est loin d'etre un psyché ...
Alors je pense etre un peu moins enthousiaste que les autres meme si j'ai eu du mal a cerner l'expérience

j'ai fais a vu de nez avec une balançe 0.01 qui foire un peu et je dirai que c'était entre 20 et 30 mg mais pas plus par personne .
la prise était a 22h30 , 3 heures après avoir bouffer tranquille denat le canap , et toujours avec ma go qui aime bien m'accompagner ans mes petits essais 8)
pour ma part la monté arrive a peine 5 minutes aprés le snif , je me sens tout chose un peu comme avec une montée de MD , mais sans les jambes en coton , en tout cas je sens bien que y'a un truc costaud qui se prépare , et rien pour ma meuf .
ça fait donc 15 minutes que j'ai pris la trace et la , je commençe a me sentir vraiment dèf , j'ai une sensation de flotter un peu , je suis de bonne humeur et je me mets a marcher dans la pièce avec plaisir toujojurs avec cette sensation de flotter en marchant

mais je sens que c'est assez fort , et je me sens obliger de me concentrer , car je ne connais pas le prod et je deteste me faire dépasser par un prod ... ça fait 25 min et je suis foncedé et ma meuf toujours rien ...
je prends bien soin de cracher le glavio et dis a ma meuf d'en faire autant

ça se passe bien jusque la meme si je me sens un peu a l'ouest
et la je constate que y'a un petit excès de MXE que j'avais enlever des 2 traces par securité (balançe qui foire ) a disparu
je le cherche et ma meuf me dit qu'elle a pris comme elle sentait rien , je lui dis que c'était pas une bonne idée , que c'est pas anodin mais elle en a rien a foutre :x
la ça fait 45 minutes et la phase euphorique est passé et laisse place a un espèce de flou bizarre mais pas désagréable non plus

en tout cas pour madame ça commençe a monter et je sens que la puissance du truc la dépasse un peu , j'ai peur que ça ça soit trop fort pour elle et je me trompe pas ....

au bout d'une heure et demi a peu près mais je suis plus sur a partir de la , je commençe a sentir ma copine pas bien , elle se sent oppressé par le prod et vu que c'est assez difficile a gérer je comprends le sale délire dans lequel elle commence a partir

a partir de la ce sera plus d'une heure a essayer de la rassurer , elle se sent pas bien et envie que ça redescende vite mais je gère tout ça en la rassurant et j'y arrive en l'enroulant dans une couette et lui dis que ça va forcément redescendre , alors que ça sert a rien de psychoter , je la fais rire un peu , lui parle de nos vacances et elle finit par s'en dormir mais je sens ben qu'elle est pas bien et uyn peu a l'ouest .

je finirai tout seul et encore bien fonfon jusqu'a 2-3 heure du mat et me coucherait vers 4 heures du mat avec un mal de crane qui passera avec un aspirine

ah oui j'ai oublier en recrachant le glaviot , j'ai eu un peu de sang et ma meuf aussi et aussi , 2 ou 3 heures aprés la prise un gout assez prononcer de sang dans la bouche :|

bon ça reste assez confus dans ma tete et je sais pas trop quoi en penser , je vais retet ce soir pour voir ça mieux mais sinon , j'ai pas du tout senti d'effet disso mais juste une foncedé assez chelou

voila pour moi
peace

La disso est une foncedé un peu chelou, je trouve.
Après ca peu être plus ou moins marqué en fonction de la dose...
80mg de MXE et pouf! disparu.

80mg c'est quand même une dose d'éléphant.

Oui, y'a de quoi faire "pouf" et être bien déconnecté.

gadjoul23 a dit:
Bon pour les reins je me suis fais peur après ma grosse prise dix jours avec une impossibilité de pisser (manque de pression ) et des douleurs énormes qui ont faillit me faire chuter dans l'opiacé et je n'en n'ai tracé qu'un cinquième de gramme!

En cas d'insuffisance rénal,prendre des opiacés n'est pas bon du tout.Mais alors,PAS DU TOUT.

stoned-fr a dit:
80mg c'est quand même une dose d'éléphant.

Oui, y'a de quoi faire "pouf" et être bien déconnecté.

Quand même,putain.
J'oserais pu faire des trucs comme ça....putain (aussi).

*regrette ses 16-20 ans*

coucou les gens :D
je suis tounouvo tounovice et pour ma premiere comande de MXE je me suis dit que ce serait bien de m'adreser a des gens experimntés...
est que quelqu'un peut me citer un shop fiable, histoire que je me fasse pas avoir la premiere fois :?:

IDEAL a dit:
coucou les gens :D
je suis tounouvo tounovice

Salut, mais les présentations c'est ici!

IDEAL a dit:
est que quelqu'un peut me citer un shop fiable, histoire que je me fasse pas avoir la premiere fois :?:

En revanche la chartre, que tu ne sembles pas avoir vue, c'est là!

Psychonautiquement!

Au passage sympa d'avoir réanimer ce topic j'avais pas lu le haut
J'aime pas quand la puissance du produit me dépasse tatati tatata..
Je trouve ça dommage de prendre des prod dans ce contexte là justement t'es là pour te laisser aller et te faire chambouler etc... Si tu veux resister c'est le bad direct faut taper son ego et se laisser aller...
Sinon Ideal peut on savoir où as tu entendu parler de MXE parce que là tu me sembles vraiment novice?
La methoxetamine est la meilleure des amies elle peut être stimulante, "dissociante", introspective, marrante, reposante, fofolle voire entheogène....
Elle mérite qu on lui accorde du temps et qu'on diversifie les dosages tu l'auras compris, ce fut une belle découverte pour môaaw

gadjoul23 a dit:

Jeune__Peyotl a dit:
En cas d'insuffisance rénal,prendre des opiacés n'est pas bon du tout.Mais alors,PAS DU TOUT.
Ha bon il existe d'autre antidouleur ? moi le diantalvic c'était pas mon truc par contre maintenant la tuyauterie est nickel !
c'étaiot une expérience intéressante maintenant je tourne la page...

gadjoul23 a dit:
gadjoul23 a dit:

Jeune__Peyotl a dit:
Ha bon il existe d'autre antidouleur ? moi le diantalvic c'était pas mon truc par contre maintenant la tuyauterie est nickel !
c'étaiot une expérience intéressante maintenant je tourne la page...

Non,anti-inflammatoire,ou je ne sais quoi mais surtout pas d'opiacés car eux même entraîne une insuffisance rénal.Pour ça et crois moi.

Bon maintenant c'est fini,donc tant mieux.

(EDIT) (et je me suis permis de modifier ton post car c'était pas très clair .)

-Gre- a dit:
Au passage sympa d'avoir réanimer ce topic j'avais pas lu le haut
J'aime pas quand la puissance du produit me dépasse tatati tatata..
Je trouve ça dommage de prendre des prod dans ce contexte là justement t'es là pour te laisser aller et te faire chambouler etc... Si tu veux resister c'est le bad direct faut taper son ego et se laisser aller...
Sinon Ideal peut on savoir où as tu entendu parler de MXE parce que là tu me sembles vraiment novice?

et oui j'aime pas me laisser dépasser par un produit tatati tatata , tu trouves ça dommage , chacun sa façon de voir les choses et sa façon de se défoncer
Moi je trouve ça dommage de voir des gens qui se laissent trop aller et qui se font trop "chambouler " a en finir dans des états ridicules , c'est souvent ce genre de personne d'ailleurs qui finissent par abuser a force de plus controler , mais loin de moi l'idée de juger ces personnes qui font comme elle le sentent ... comme je ne veux absolument pas etre juger par quelqu'un ....
vu que y'a pas de bible de la drogue , j'ai toujours fais a ma façon et dieu merçi , a 28 piges , ça m'a toujours réussi , et j'ai jamais tapé de bad trip mental alors je vais continuer a ma façon ( qui me va trés bien )

mais peace hein pas de soucil

pour en revenir la MXE , j'ai retester depuis et j'avoue que j'ai adorer , j'ai un peu plus senti l'effet "disso" et comme tu dis GRE , elle a plusieurs facette , c'est super agréable avec des fois un effet euphorique ou alors plus introspecif , une mine d'or de sensations , tellement bonne que j'essaye de pas abuser d'ailleur , on pourrai vite se laisser avoir ....

le max aura été 3 fois 30 mg dans la soirée et une super soirée , mais j'ai l'impression d'etre deja un peu moin sensible aux effets

la MXE a tendance a faire rentrer dans l'ambiane ,exemple :
je matais une emission sur le free fight , et pendant le combat , j'avais vraiment l'impression d'etre sur le ring avec les mecs lool dans la salle avec eux

voila il m'en este pas mal mais je pense pas en recomander aprés pour rester raisonable (j'ai deja du me frainer un soir ou 2 ou j'avais bien envie de me faire une petite trace pour etre bien sur de pas abuser

Et en combo avec MDAI, compatibles ?

C'est un sérotoninergique nan la MDAI ? Du coup ça serait peut être pas une bonne idée.

stoned-fr a dit:
C'est un sérotoninergique nan la MDAI ? Du coup ça serait peut être pas une bonne idée.

Excusez mon ignorance, mais j'ai posé cette question car la Methoxetamine, d'après ce topic est un keta-like, et je sais que la MDAI est un MD-like. J'aime bien combiner md et keta, vala ....

Édit : je m'attend à une réponse "faut comparer ce qui est comparable", ou autre réponse de ce genre... A mon avis ;)

:( :? nop !!!!

syndrome sérotoninergique!!!!

metylone mephedrone mème combat!!!

PSYCHOCRACK a dit:

C'est pas si évident que ça je crois psycho! Ya un type qu'est mort avec 400mg de MDAI + 80mg de MXE (ou un truc du genre me rappelle plus précisément pour la MXE) en IV, mais là la mort est peut être due à l'énorme dosage... Pleins d'autre rapportent que le combo est cool quand on force pas sur les doses, les avis sont partagés.

Popy le bleu à eu un tel syndrome avec m1 et mxe, sans les avoir mélangé!!!

Il prend de la m1 pendant 1 semaine, la semaine d'apres tape de la mxe sans m1 et pof il se sent vraiment tres mal.....

Je m'interroge...

Jouer avec le feu donc .... * mais êtes ce du vrai feu ? *

PSYCHOCRACK a dit:

en ce qui me concerne, c'est apres quelques jours consécutifs de MissXE que j'ai accusé de gros coups de blues, incapable de me motiver/intéresser/concentrer... (il me semble que c'est un peu ça le syndrome sérotoninergique ?)
Pour autant, quand je n'en tapais que le weekend, à des doses de cheval (80-100mg...), je mettais 2-3 jours a me remettre d'équerre, en étant très impatient du weekend !
Plusieurs fois j'ai voulu dire stop, sans jeter le matos... plusieurs fois j'ai failli :(
Depuis debut septembre je me suis bien calmé, et sans dépasser 35mg / prise, no problemo, le lendemain je suis fresh like a tulip :o
Par contre, je n'ai pas l'impression d'accuser la tolérance dont on parle pour ce prod : 35mg aujourd'hui sont aussi efficaces que début juin quand j'ai découvert cette molécule :?:
Ah oui, aussi... ne pas se faire un trip mxe quand on va pas bien, en se disant que ca ira mieux apres... c'est pire

Retour