Bon, c'est ptet pas l'endroit mais.
J'ai remarqué quelques ptit partage en couille avec ma mémoire , apres une periode d'une 10 aine de jours avec mixie.
Du genre j'vois d'ancien souvenir et jpense qu'ils sont actuelle , hum.
Exemple ; tnt je cherche mes nouveau écouteur dans ma chambre, j'ai un souvenir d'en lancer une paire prés d'un canapé, et j'suis sur que ce souvenir date de hier, c'est logique.
Sauf que je retrouve une vielle paire d'écouteur qui date d'il y a ptet 3,4 mois.
Puis un autre exemple avec un paquet de pistache que je visualise dans une armoire, j'suis sur de l'avoir vu aujourd'hui, jdessend mais en fait jlai mangé y'a 2 jours ce paquets.
Bon,ça à sans doute rien d'étonnant vu mes 2 petites semaine d'évasion.(niveau dosage j'en sais rien,mais j'ai tuer 1.8gr en ptet 15,16 plug...ce qui fait ptet de trop belle doses,va me falloir une balance wé... puis j'ai pas pu m'empecher de consommé mon trama , je sais faut pas j'était prevenu , mais juste 200 mg les lendemain matin et donc quelque heures avant mon prochain plug (une bonne 10aine,qd meme) )
C'est pas la premiere fois que je remarque des ptite absence toute conne ( comme essayé d'allumer mon briquet avec ma clope) du à la dope ou une tête en l'air, j'en sais rien ... mais la ,c'est bien flag qd même , et c'est une 1ere pour toto.
Vais faire une pause , la réponse va d'soi ... et c'est sans doute un des effet secondaire avec les dissos apres une conso pas fort reflechie, j'en sais pas grand chose.
N'soirée